|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/75]Ma playstation 2 CONTRE un disque dur |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Echange ma playstation 2 contre un disque dur. Message édité par super loustic le 09-11-2005 à 02:28:08 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 12:41:01 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | A tout hasard, tu la vendrais pas ta PS2 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bah si ya un topic de vente de ma ps2 pas tres loin |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
maestun Transactions (4) | Sorry, j'avais pas vu |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2005 à 00:18:35 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une V3 contre un disque dur flambant neuf de 250Go mini, t'as de l'espoir, toi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) |
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Comment on se retrouve ! MDR
|
ouvre tes yeux avoir de dire des anneries plus grosse que toi, ou as tu vu que je demande un HDD flambant neuf? |
c le bal des comiques aujourdh'ui dis donc Message édité par super loustic le 27-10-2005 à 17:01:27 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
merci de la propale mais je recherche que les modeles précisés (hitachi 7k250, t7k250, ou maxtor dm10) et en version 250go mini |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila, ca c'est plus reglo de suite --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jvois pas le rapport, bref, bonne continuation |
ah bah non tu m'offre un 40 go, faut pas se desister en voulant en echange ma ps2 apres, c ecrit noir sur blanc que tu me files un 40go |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c koi un 40 go ? ata je vais marquer sur un bout de pq "40 go" et je te l'envoi ok ? |
t po tré zonete didonc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi honete ? g bosser 5 ans avec des asiat' dans l'info, alors l'honeteté c très abstrais pour moi |
boooooooooooouuuuuuuuuu (les asiat font dans l'informatik maintenant?) cela dit je te comprends, il t'ont manipuler! c'est une honte!
|
et bin tant mieux didonc, yavait pas plus escroc et malhonete que ces gars (qui se la petait comme c pas permis en plus, tavais juste envie de les remettre en place |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu la bootik a fermer le temps de changer d'enseigne c tout, ya rien kia changer |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ok , je propal 1 kg de riz lustucru contre ta ps2 mais tu paie les fdp, ma propal est ferme ! |
mince, comme preciser je ne peux pas envoyer, car meme po les moyens de payer les fdp en avance ... pourtant caa morai boté |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] jeux DBZ SPARKING ( Jap)/ [ECH] version EU contre version jap | [VDS ou ECH] NDS + jeux |
[VDS] ou [ECH] 6 jeux XBOX.....suis sur paris | [ECH] Jeux Game Gear |
[ECH] Pac-Pix FR ; Another Code FR | [ACH/ECH] MS 1 ou 2 Go |
[Ech] Jeu PSP Virtua Tennis | ECH jeu psp contre MS 1go |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/75]Ma playstation 2 CONTRE un disque dur |