VENDU
UP
Salut Jayk, Comptes tu vendre ta switch par hasard? SI oui à quel prix?
PS : Pas de vente prévue pour le moment
Je te l échanges contre une PS4 pro blanche et 2 jeux Spiderman et gode of wars?
Hello désolé pour l'absence. Compliqué avec le travail en fin de Quarter.. Ça pourrait être intéressant, tu as combien de manettes ? Garantie ? Année ? Problèmes à déplorer ? Merci
Salut J'ai une Xbox one X qui date de même pas un mois (acheter pour RDR2 mais.... voilà rien à faire le jeu est pas pour moi) Du coup ta switch pourrait m'intéresser (ma compagne me squatte la mienne pour pokémon )
Hello ça peut m’intéresser ! tu as quoi en plus ? Manette ? Accessoires ? tu aurai des photos ?
Je n'ai que la Xbox de base avec sa manette et réd dead 2 Je te fais des photos en rentrant Si tu peux m'en faire également ça serait chouette
D'accord ! Merci ! je suis en déplacement ce soir, je t'en fais demain sans problème
Excuse moi, je décline mon offre, j'ai commandé une édition collector SSBU Bonne recherche
Pas de soucis Merci !
up
j'ai une xbox one 1to Forzacela t'interesse ?
J'ai une Xbox One S 1To. On peut en parler si tu veux.
One X ou pas4 po désolé
Slt Tu est de Paris rp ?
Hello ! non mais je monte sur Boulogne Billancourt pour le boulot de temps en temps. J'y monte d'ailleurs le 24
Up
up Mise en vente a 320in.
Salut.combien la Switch seul?
Salut! Possible de vendre la switch sans les accessoires avec seulement le jeu? Merci !
Hello je ne délote pas pour le moment
Slt, J'ai une Xbox one x neuve scellé. Acceptes tu de faire un rajout en euros ?
Hello, de combien d'euros parlerai tu ?
180e et j'ajoute pugs en téléchargement
Hello Non merci. Mais c'est gentil de la proposition.
J’ai une ps4 pro avec FIFA 19 acheté il y a 2 mois.... Modèle plus silencieux... 1 manette Je suis sur Paris
Salut Je vois que SiirZax est intéressé par la console seule, et je suis intéressé par le jeu seul. J'ai compris que tu voulais pas déloter, mais bon, comme ça, au cas où
Ça aurait pu être intéressant, mais j’ai commandé une switch neuve ducoup désolé
@Portanoo92, ça peut m'intéresser ! Aurais-tu des photos ? De mon coté je peux en faire ce soir. Je suis de passage sur paris le 23/24.
Photos je n’ai pas sous la main là de suite. Mais elle est toute neuve et n’a pas franchement été utilisée. Donc ça va ressembler à une PS4 pro
D'accord. Tu es de quel coin sur paris ? Le siège de ma boite est sur Boulogne Billancourt vers Marcel Samba.
Bon, console vendu via LBC.