|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Jeux PC/WII/PS2 |
---|
tetsuo48 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 09:40:44 |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | interessé par wii sport --------------- |
Cendre Transactions (0) | Je suis intéressé par Mario Strikers --------------- Site de téléchargement d'animés : en reconstruction! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Maken shao / gungrave etat neuf Si ok sa me va tu me confirme en mp Tetsuo48 : dsl trop peu Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 31-12-2007 à 18:10:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-01-2008 à 20:14:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Chèque de 25e préparé, sera posté demain pour les 5 jeux suivants: Dernière petite question, j'ai pu remarqué (un peu trop tard) à plusieurs reprises que les GTA se trouvaient mais sans la carte, donc n'oublie pas de la mettre dans le boitier Tu peux les mettre en strike dans ton 1er poste avec transaction en cours avec SolidShark, tiens moi au jus pour l'envoi, merci ^^ Message édité par SolidShark le 02-01-2008 à 02:01:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | jpeu te prendre gta pour 25 € si je lé avan solid shark |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | nn sé une blague jte le laisse |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu en cherches un, y en a qui m'a fait une propale, je peux te la retourner --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 02:55:42 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ok pour wiisport on va dire 13€ (sous bulle) avec les frais de port tu m'envoi un mp pour me confirmer feladin Message édité par nicquehen le 02-01-2008 à 12:34:45 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Ca marche
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | (j'edit le topic quand les jeux sont reelement envoyé j'ai deja trop edité le premier post pas des personne qui était sur de prendre mai aucune nouvel après ) Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 03-01-2008 à 10:44:49 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha perso je mets tjs une annotation, "réservé" ou transaction en cours" avec tel ou tel, histoire de ne pas faire perdre de temps (et d'espoir) à une autre personne Message édité par SolidShark le 03-01-2008 à 01:15:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Edit du premier post (bientot de nouvelle photo mise a jour de ce qui reste a vendre) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Mise a jour des photos effectué et ajout de dark chronicle sur ps2 Dark Chronicle 17€ pour se superbe jeux Message édité par nicquehen le 07-01-2008 à 19:43:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il m'aurait intéressé mais pas à ce prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Noritaka75 Transactions (1) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de recevoir le colis, tout est là:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pas de prob --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
yotsumi4 Moi ?Transactions (0) | Je me permets de te demander si le jeux Mario striker football (wii) est tjs dispo à la vente. --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca répond pas tout à fait à ta question, mais ça montre ce que je lui disais, qu'il arrive que quelqu'un vienne poser ce genre de question, reste à croiser les doigts pour que Cendre ce soit éparpillé sur le gazon de Mario
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le |