|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS | ACH | ECH] Jeux PC, Mac & Jeux/acessoires DC |
fnemo Transactions (0) | Les 3 commandements du topic
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 19:03:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 4è commandement ; en un seul topic tes achats tu regrouperas.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fnemo Transactions (0) | Meganne : je vais me montrer chiant (c'est l'été on a bien le droit à défaut de faignantiser ...) .
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nous ne sommes pas sur A/V hardware mais A/V jeux video les régles sont sensiblement différentes, l'achat vente ne représente qu'une sous-catégorie de la section c'est juste un petit +.
fnemo Transactions (0) | Et comme je te disais le 2e topic que tu as si gentillement fermé est certes sur mon pseudo mais n'est pas pour moi (donc je me vois mal regrouper les deux et surtout les ventes des deux)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Silvergun Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (0) | Meganne: j'ai une certaine habitude et jusqu'à présent ca n'a jamais posé problème. Par contre je vois (depuis pas mal de temps) des topics multiples sur un seul pseudo sur l'A/V Jeux Vidéos... Des loupés ? ...
|
Silvergun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 18:24:21 |
fnemo Transactions (0) | Désolé de te faire "bosser". Tu es modé ici car tu l'as voulu. Ca passe par la modération, certes, mais aussi et surtout par la politesse et l'information (je le dis tout en étant moi même modérateur/admin de divers forum).
|
sebetanne Transactions (0) | J'ai 2 rallonges de manettes DC à vendre 10 euros frais de ports compris.
|
fnemo Transactions (0) | sebetanne : J'en parle à ma femme et je te tiens au courant |
fnemo Transactions (0) | "je vais me montrer chiant" : phrase pas vraiment raleuse
|
dixit les règles que tu as lues.
fnemo Transactions (0) | Alors on reprend puisque tu veux faire dans les explications :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 | [VDS] Call of Duty 2 pour Xbox 360 --> 30 |
[VDS]xxx | [ECH] Civilization 4 contre Heroes 5 |
[VDS] Spellforce 2 parfait etat 20 | O/S des Jeux |
[VDS/ECH][URGENT] Nintendo 64 | [VDS] Nintendo DS grise à très bon prix ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS | ACH | ECH] Jeux PC, Mac & Jeux/acessoires DC |