Bonjour à tous, Tous mes prix sont Fdpout. Rajoutés 5€ pour les frais d'envoi. MP possible sur reims et alentour. Tous les jeux sont dans un état irréprochable ! Darksiders ps3 => 50€ => 45€ => 40€ Borderlands ps3 => 35€ => 30€ VENDU Uncharted 2 Collector => 40€ VENDU LA-haut coffret Blu-ray + dvd + copie téléchargeable => 17€ => 15€ VENDU Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 C'est a vous
up
Possibilité de faire affaire sur chateau thierry ? Si oui je prend uncharted 2 .
Bonjour, si je prends Borderlands + darksiders + Bluyray Lahaut ? combien en fdpin ? petite réduc sur le lot ?
Zakil Oui Mp possible sur Chateau thierry demain soir après 18h30 ou vendredi après 17h. arfenou lot à 100€in. Cordialement
Ok pour moi ca sera sur les coups de 18h30 demain . On passe en mp ?
Ca marche !
Jte jette mon tél par mp envois moi le tien .
yup
vendu ou pas uncharted 2 (code utilisé), suis de Reims au cas où...
Uncharted vendu.up
Je te propose le bluray de Gran Turino neuf contre La-Haut.
15€ pour La-Haut en main propre sur Reims ?
Coucou l'ami Un prix pour un habitué de la boutique pour le lot la haut et borderlands?
Tekken 6 neuf contre Darksiders ?
dem => j'ai déjà gran torino dsl. cbastoon => je garde ta propal sous le coude micka => moi ça va bien merci et toi ? je serais pas contre te faire un petit prix mais j'ai besoin d'argent et chaque centime est important désoler... kanye => Tekken ne m'interesse pas. Merci
up.!
Ca va bien l'ami ! Je te propose 45 fdpin pour le lot borderlands et la haut! up
Non merci pour l'instant je ne baisse pas le prix. Up
Dommage! Tiens moi au courant si tu changes d'avis! Merci Pour info: Borderlands est trouvable à 35€ neuf.
Baisse de prix...
slt cheva (ahdrei?), est-ce que tu me ferais Up à 17€ fdpin en lettre max? c'est bien une version full FR ?
Salut l'ami! Je te repropose 45 fdpin pour borderlands et la haut
mc => non désoler. Micka => c'est good pour moi j'attend ton mp pour confirmation.
up me reste plus que Darksiders
up baisse pour darksiders
je prends a ton prix darksiders fdpin (l'envoi normal ne me pose pas de problème)