| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Hd DVD xbox 360 200in [ACH] DS lite |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 20:02:39 ![]() ![]() |
frizz Transactions (6) | oui c est claire |
niconore Transactions (0) | ok, je suis là aussi alors pour les démarches administratives, étant donné qu'il y a plus de 350 en jeu pour moi... |
frizz Transactions (6) | puré c est clare mais fait attention que sa te retombe pas dessu soir plus malin lui pete pas les dens sa peut se retourner contre toi Message édité par frizz le 16-12-2006 à 20:13:43 |
Taliesim Transactions (54) | je pense que toutes les personnes qui ont un probléme avec lui devraient appeler ses parents pour expliquer la situation.
Message édité par Taliesim le 16-12-2006 à 20:37:22 |
tdqiller Transactions (9) | me revoilà.
Message cité 1 fois Message édité par tdqiller le 16-12-2006 à 20:41:53 |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 16-12-2006 à 20:42:32 |
diplomapa Transactions (0) | Slt, je viens repondre direct sur le forum.
|
|
diplomapa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 21:00:04 ![]() ![]() |
|
FeelTheWay Transactions (0) | tu peux pas faire mieux que ca mais tu pourrais le faire plus rapidement et surtout que tu aurais du le faire plus tot ... c'est pas normal qu'une vente se passe mal sur plusieurs personnes ... c'est louche. |
Message édité par Taliesim le 16-12-2006 à 21:07:52 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il était temps de poster |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | pour ma par j attent toujour kamèo tu l envois ou tu me rembourse point. |
tony444 Transactions (0) | bonne courage |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | diplomapa> Je t'invite à poster sur ce topic les bordereaux d'envoi au plus vite. Tu as jusqu'à demain Dimanche 17/12/2006 à 15h. Au-delà, j'inviterai tous les lésés à porter plainte, et HFR fournira toutes les prevues nécessaires le cas échéant, dans la limite des prescriptions légales. --------------- Une partie de mes jeux |
niconore Transactions (0) | kaz ander > merci !
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | pour ma part c est pareil soit il me rembourse ou il envois le jeux c est quand mème pas possible de voir sa!! il a le matèriel et il envoie tout a tout le monde ou il a rien et il rembourse encore faut il qu il a encore l argent ... |
tdqiller Transactions (9) | pour ma part, vu qu'il a avoué avoir vendu le HD DVD a quelqu'un d'autre, je pense qu'il va me rembourser. Mais depuis hier soir 21H, il est censé m'appeler "de suite". Aujourd'hui, 15h34, il n'a toujours pas consulté ses messages privés pour prendre mon numero... |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | il faut pas lacher mème moi pour 1 seul jeux qui en plus a encaisser l argent de lacherais pas..... |
FeelTheWay Transactions (0) | Ca ressembler fortement à une grosse arnaque et il devait surement penser que les gens allaient laisser tomber avec le temps |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | et moi j ai une adresse , je pense que c est celle de sa copine, mais avec sa on remonte vite enfin la police remontera vite a la source. |
frizz Transactions (6) | courage les gas les mecs comme sa sa ternie le forum et on pour plus faire confianve a personne quel dommage . --------------- Mon Feedback |
niconore Transactions (0) | ayant fait un virement, j'ai les coordonnées au cas où |
tdqiller Transactions (9) | Les coordonnés postales fournies pour le virement sont celles de sa mère, et il n'habite plus chez elle... |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | pas grave avec la police sa mère sera obligè de leur dire ou il habite si il a des plaintes. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Nan mais il suffit que 1 personnes porte plaitne et il est finis , ne laisserp as trainer cette affaires les mecs comme sa n'ont rien a faire ici ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
niconore Transactions (0) | diplomapa : pourquoi avoir clos le sujet en mp relatif à l'achat de la console ???!!! |
Taliesim Transactions (54) | s'il ne bouge pas dans la semaine , je conseille à tout ceux qui ont des problémes de recontacter sa mére.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au vu de l'évolution du topic, je ferme.
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeu GRAW sur XBOX 360 | [ACH] Saint Row sur XBOX 360 |
| [vds] ou [ech] pack xbox 360+pes6 neuve limited edition | [ACH] Urgent !!! Kameo, perfect dark 0, prey, condemned, PGR3. halo1,2 |
| Forum spam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] Hd DVD xbox 360 200in [ACH] DS lite | |