Bonjour,
Avant propos :
Il y a quelques semaines je contactais de nombreux revendeurs pour leur proposer la fabrication de Dreampi. Devant leur refus ou l’absence de réponse de leur part, je me suis lancé moi-même dans la conception de kit RTU (Ready To Use / prêt à l'emploi).
Vous trouverez ici des kits DreamPi disponibles à la vente.
Pour rappel, le DreamPi permet de jouer gratuitement en ligne depuis votre Dreamcast.
Pour ceux qui veulent réaliser leur DreamPi tout seul ou pour tout savoir sur le DreamPi : DreamPi de A à Z.
Pour les rendez-vous en ligne c'est ici : Online, les rencontres, dont le fameux Black Thursday !.
Si vous avez des questions techniques, ne polluez pas cette vente svp, reportez-vous sur ces liens, je me ferai un plaisir de vous répondre / aider si vous y mettez les formes de politesse
. Merci beaucoup.
------------------------------
Les règles de vente :
- Assurez-vous que votre Dreamcast soit MIL-CD compatible (Voir ici pour plus d'informations), 95% des Dreamcast le sont.
- Un seul kit par personne
- Les prix sont frais de port exclus, envoi par La Poste exclusivement
- Le paiement se fait par PayPal gift exclusivement
- Tout Message Privé avant message sur ce topic sera négligé : vous postez votre réservation sur le forum et ensuite je vous contacte par MP
- Je vends à qui je veux
Les DreamPi RTU :
Deux kits sont proposés, ils sont prêts à emploi / RTU (ready to use). Il vous faudra tout de même un câble RJ45 et régler vos paramètres.
Le[color=#ff0000] kit A[/color] comprend un modem NTSC qui n'a besoin que d'une seule pile 9V pour fonctionner (fournie).
Le [color=#ff9900]kit B[/color] ne comprend pas de modem NTSC, il vous faudra utiliser votre modem PAL qui a besoin de 2 piles 9V pour fonctionner (fournies).
Pour un [color=#33cc00]kit sur-mesure[/color] (sans modem ou sans Raspberry pi...), postez votre demande sur le forum, je vous recontacterai par MP.
Tout est entièrement testé avant expédition.
Pour savoir comment brancher le tout, rendez-vous dans le Dreampi de A à Z paragraphe 3- Les branchements.
Pour le paramétrage, rendez-vous dans le Dreampi de A à Z paragraphe 4- Paramétrage du Online.
[size=18]Les KITS en vente[/size]
[color=#ff0000]Le kit A :[/color]
- un modem Dreamcast NTSC Jap compatible toute Dreamcast (occaz)
- un raspberry 1B avec boitier (occaz)
- une carte SD (de 4Go à 16Go en fonction du stock) sous DreamPi 1.6 (neuve mais utilisée pour tester le tout)
- une alimentation 5v avec port micro SD (occaz ou neuf en fonction du stock)
- une pile 9V (neuve mais utilisée pour tester le tout)
- un CD Dreamcast XDP ou Dreamkey 3.0 ("neuf" )
- un modem USB <-> RJ11 (neuf mais utilisée pour tester le tout)
- un câble téléphonique RJ11 modifié ("neuf" )
Prix : 73€ hors frais de port
[color=#ff9900]Le kit B :[/color]
- un raspberry 1B avec boitier
- une carte SD (de 4Go à 16Go en fonction du stock) sous DreamPi 1.6 (neuve mais utilisée pour tester le tout)
- une alimentation 5v avec port micro SD (occaz ou neuf en fonction du stock)
- deux piles 9V (neuves mais utilisées pour tester le tout)
- un CD Dreamcast XDP ou Dreamkey 3.0 ("neuf" )
- un modem USB <-> RJ11 (neuf)
- un câble téléphonique RJ11 modifié ("neuf" )
Prix : 63€ hors frais de port
Option :
Message édité par zouzzz1 le 23-10-2017 à 11:19:42