| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH] PSP Downgrader 3.30OE-A 2Go+ 512Mo + Housse+...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] PSP Downgrader 3.30OE-A 2Go+ 512Mo + Housse+... |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Voilà tous le monde !! Message édité par openbisous le 01-06-2007 à 21:53:14 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 21:42:09 ![]() ![]() |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | up |
martianbuddy Transactions (0) | j'ai pitet un pda a vendre, un hp ipaq 4155, avec une batterie et une batterie etendue (pour plus d'autonomie) etc.. le lot est complet avec boite et tout.
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Nan désoler, ton hp ipaq n'a pas vraiment de reputation je ne le voie nul part casiment lool ^^
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Up |
martianbuddy Transactions (0) | http://www.presse-citron.net/?2005 [...] mpressions
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Je ne m'en lasserais pas d'un smatphone, je suis tres frilant de technologie, et je pense m'en servir longtemp ^^ merci vraiment pour ta proposition quand meme |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | UP |
portugais83 Transactions (0) | et un ipod sa ne t'intéresse pas ? |
frankiedic Transactions (0) | salut !
Message édité par frankiedic le 27-05-2007 à 22:53:58 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 22:48:18 ![]() ![]() |
Loumilie Transactions (0) | J'ai un Tapwave Zodiac de dispo. Comme c'est un PDA - console de jeux, j'ai quelques jeux aussi.
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | portugais8 3 desoler les ipods ne m'interesse pas ^^ je vend ma psp car elle ne me sert que de mp3 c'est pas marrant je joue pu avec.
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | echange contre nokia n70+ mmc 1go |
frankiedic Transactions (0) |
|
frankiedic Transactions (0) | de plus si tu parles de celui la :
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | nan je parlais pas de celui la personne n'en voudrais etant donner les caracteristique
|
frankiedic Transactions (0) | oui ben regardes bien la fin de la vente et tu verra , je suis certain qu il partira vers les 150 |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | lol ok |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | UP alors personne pour un echange ? faite des propositions |
frankiedic Transactions (0) | ben....
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH] PSP Downgrader 3.30OE-A 2Go+ 512Mo + Housse+...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ech] PSP FW 3.40 OE-A , 8 GIGA , contre XBOX 360 !! | VDS PC PORTABLE |
| [VDS] Manette PS3 Sixaxis SONY NEUVE !! | [VDS]/[ECH] PSP |
| [VDS] psp 3.02 0E-B | [EST] 1 Puce Wiinja v2 |
| [a locké] PSP 3.40 OE A value pack | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] PSP Downgrader 3.30OE-A 2Go+ 512Mo + Housse+... | |