Si non interessé part le TD2 Gold … que je possède mais sans season pass ( entre 32 et 40e …)
Non encore la... tu veux que TD2 Gold ou les deux ?
Si que TD2, comme TD2 s'active directement via le compte AMD reward, les 2 solutions les plus simple :
- tu me donnes accès à ton compte uPlay le temps de l'activation depuis AMD Reward
- je crée un compte uPlay vide avec ce jeu (moins pratique si tu as déjà un compte)
(Je te donnerai bien accès au compte AMD Reward pour que tu fasses l'activation il y a encore la licence WWZ non activé directement dessus :-( sinon il faut attendre que quelqu'un me le prenne... )
31,25 alors pour un milieu parfait :-)
Tu veux directement la clé AMD Award (si tu as une carte RX pour l'activer) ou tu veux que je crée un compte AMD Reward, je valide la clé avec ma carte et je te donne le compte pour que tu actives les jeux ensuite de ton coté -1 Epic et 1 UPlay) ?
31,25 alors pour un milieu parfait :-)
Tu veux directement la clé AMD Award (si tu as une carte RX pour l'activer) ou tu veux que je crée un compte AMD Reward, je valide la clé avec ma carte et je te donne le compte pour que tu actives les jeux ensuite de ton coté -1 Epic et 1 UPlay) ?