Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Divers oldies (S)NES N64 PS1/Saturn PS2 GC Xbox DC PSP rpg (MAJ)

n°3573941
dreamatz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:42:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cedric@78 a écrit :

Salut,
je serai intéressé par ça:
PSP MS Pro Duo Sony High Speed (Magic Gate MSX-M2GN) 2Gb NEUVE : 65€
 
mais avec tous les fakes qui trainent, je préfere demandé une confirmation : est-ce bien une vraie ?
Facture ?
Garantie ?
 
@+


 
Donc pour résumer, elle m'a été envoyée par un ami qui habite au Japon, sur une commande groupée effectuée là-bas par lui-même. Je n'ai pas de facture puisque c'est lui qui l'a achetée, pour ce qui est de la garantie je sais que je peux lui renvoyer en cas de souci et il m'en reverra une en même temps (pas besoin d'attendre) mais en même temps c'est très rare d'avoir des pannes avec une carte mémoire de marque (j'ai la même dans ma PSP et aucun souci). Enfin, pour ce qui est de savoir si c'est une fake ou pas, je ne suis absolument pas expert, mais sachant qu'elle vient du Japon et que c'est un ami qui me l'a envoyée, je ne pense pas qu'il m'aurait refourgué des merdes...
 
Maintenant je comprends ton doute, mais je connais presque tous les gens qui ont bénéficié de cette commande groupée et aucun n'a de pb avec ces cartes, que ce soit dans une PSP ou dans un APN ou autre...


---------------
Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé  
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 14:42:12  profilanswer
 

n°3573975
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-07-2006 à 15:01:11  profilanswer
 

Je pensais que tu devais t'occuper d'enlever tout ce qui n'est pas JV ?  :heink:  
 
Et ça, non, il faut mettre un prix.

Citation :

- Nintendogs Pak bleu (neuf sous cello) : me contacter


n°3574163
dreamatz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:33:00  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Je pensais que tu devais t'occuper d'enlever tout ce qui n'est pas JV ?  :heink:  
 
Et ça, non, il faut mettre un prix.

Citation :

- Nintendogs Pak bleu (neuf sous cello) : me contacter



 
J'ai mis tout ce qui était "litigieux" à la fin, ça ne gêne pas je pense, c'est du "plus". Je comprends difficilement qu'on me reproche si peu quand je vois des dizaines de topics mal tenus...
 
Pour le pack Nintendogs ce n'est pas une question de prix mais de dispo, car ce n'est pas moi qui ait le pack en question.


---------------
Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé  
n°3574167
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-07-2006 à 16:35:21  profilanswer
 

Il n'empêche que cette cat est dédiée JV et qu'un DVD, un Tshirt, etc ... ça n'a pas grand chose à voir.
Dernière fois que je le dis.

n°3574190
dreamatz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:43:27  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Il n'empêche que cette cat est dédiée JV et qu'un DVD, un Tshirt, etc ... ça n'a pas grand chose à voir.
Dernière fois que je le dis.


 
Je suis d'accord avec toi, lorsque que qqun crée un topic où il ne vend QUE des T-shirts ou des DVD, mais lorsque 90% du topic est dédié aux jeux vidéo et que les T-shirts ou DVD sont liés à ce secteur (T-shirt Nintendo, goodies Final Fantasy et DVD promo type E3), là je trouve que ton application du règlement est peut-être excessive...
 
D'autant plus que, lorsqu'il y a des topics reprochables ou malvenus dans une section/rubrique du forum, t'inquiètes pas que les membres sont assez intelligents et alertes pour répondre dessus afin d'alerter la personne de son erreur (voire de l'agresser parfois) puis de le signaler à un modérateur. Or d'après moi personne ne s'est plaint de mon topic ou de mes ventes...


---------------
Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé  
n°3583005
dreamatz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 01:20:30  profilanswer
 

maj


---------------
Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé  
n°3585775
dreamatz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 16:33:01  profilanswer
 

maj


---------------
Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé  
n°3586442
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-07-2006 à 23:47:55  profilanswer
 

Merci de refaire un topic qui respecte les règles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] gamepad saturn officiel sega USB pour pc[VDS] Playstation 2 V7 Ripper 2
[VDS] PSTWO pucée ghost 2 . ou [ECH] contre PSPManette Xbox 360 sur PC -> Pas de vibrations ?
[ECH] jeux PS2 / PC[Ach]Psp <2.00 sur paris
[Ach]Psp <2.00 sur paris[ACH] PSP Firmware 2.00 Max
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers oldies (S)NES N64 PS1/Saturn PS2 GC Xbox DC PSP rpg (MAJ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR