| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Divers jeux PC/PS3/Wii |
|---|---|
jiraya47 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 17:23:16 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | sprz, il faudrait refaire un topic a part pour les estimations de tes jeux/consoles, là c'est un peu le bordel entre les estimations et les ventes.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les modos si je ne me trompe demandent de regrouper, surtout que le topic estimations, se transforment ensuite en topic vente en changeant les balises Précises aussi l'état de tes jeux, s'ils sont complets ou pas et si versions platinum ou pas ainsi que les SCES/SLES (comme pour les FF c'est très recherchés comme données) Message édité par SolidShark le 08-02-2008 à 18:25:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Là c'est un peu le foutoir, donc il peut garder ce topic pour ses ventes mais il refait un topic pour estimer les jeux/consoles dont il ne connait pas la valeur.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah oui mais bon on ma dit de regrouper, je regroupe |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de recevoir la lettrdistingo en bon état Passe faire une recommandation dans ce topic Ainsi que dans mon feedback Merci pour ces jeux et bonnes continuations Ps: je n'ai pas trouvé ton feedback, t'en as un Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 13:28:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 09:30:51 ![]() ![]() |
demichef Transactions (4) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
demichef Transactions (4) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan VF5 toujours dispo! Je suis a ta disposition pour de plus amples informations Message édité par sprz le 19-02-2008 à 14:12:52 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Es tu intéressé par un échange entre ton Hellgate London PC contre mon Ninja Gaiden Sigma PS3 en MP sur Paris? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | tu n'es pas du tout interessé par l'achat ? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non je cherche à échanger car j'ai pas trop de sous dispo en ce moment |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon ok je veux bien proceder a lechange: ton jeu est nickel et en version FR? Message édité par sprz le 19-02-2008 à 17:02:06 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On passe en MP |
Foetus-sama Transactions (0) | Interessé par VF5.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | désolé, VF5 a été vendu ce matin à DEMICHEF.
Message édité par sprz le 21-02-2008 à 09:57:16 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Demande à demichef d'éditer son dernier post et de te faire la propale dans les règles --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | on lui a fermer un de ses post ce matin je crois qu il est ban --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | arf, en effet il na pas fait de propal ici mais il me la pris en MP comme dit plus haut dans le post c'est a dire a 30 euros. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] VIRTUA TENNIS 3 ps3 - hellgate pc | [VDS] Vendue |
| [VDS] Jeux - Mon topic a moi ^^ | [VENDU] Jeux PS3 : Assassin's Creed, Resistance et Heavenly Sword |
| [VENDU] burnout paradise sur ps3 | [VDS] WRC + PoP Revelation PSP |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers jeux PC/PS3/Wii | |