|
Auteur | Sujet : [VDS] Wii / PS2 / GC + divers jeux 360, GBA, DS... |
---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:13:22 |
Klaw Transactions (38) | up |
benji6767 Transactions (0) | possibilité d'acheter la console wii avec tout les accéssoires sans les jeux?
|
Klaw Transactions (38) | Pas de séparation des lots dans l'immédiat, sauf si je trouve quelqu'un pour prendre le reste |
benji6767 Transactions (0) | et si jamais sa se fait , se serait a quel prix environ?
|
Klaw Transactions (38) | Je dirais dans les 210€-220€, mais ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. |
Klaw Transactions (38) | Carte mémoire de la GC retrouvée par hasard |
Klaw Transactions (38) | Ajouts de photos suite à des demandes |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:03:01 |
angie58500 Transactions (0) | bonjour as tu toujours tes jeux de ds?? |
Klaw Transactions (38) | Oui ils sont toujours dispos |
angie58500 Transactions (0) | ok et je peux te les echanger |
Klaw Transactions (38) | Potentiellement un/des jeux pc, tout dépend ce que tu proposes |
angie58500 Transactions (0) | repondu en mp |
lastiocot69 Transactions (0) | Y aucun problème lecture CD ni DVD sur la PS2 ?
|
Klaw Transactions (38) | Aucun problème de lecture avec la ps2 non. Enfin CD j'avoue que je n'ai jamais du en passer un seul dedans, donc il faudrait que je vérifie
|
lastiocot69 Transactions (0) | Merki pour les précisions
|
benji6767 Transactions (0) | si jamais il y'a vente sans les jeux tu me tiens au courant avec un petit mp
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) | Guitar Hero 3 PS3 vendu à Lord-Fire (à qui je l'ai proposé avant même de le mettre dans le topic).
|
lastiocot69 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Oki pas de soucis, merci de m'avoir tenu au courant |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | salut ca t interesse dmc4 collector 360 a l echange?? ou bioshock sur pc Message édité par neo_nox le 03-06-2008 à 23:42:14 --------------- Forza Italia!!! |
Klaw Transactions (38) | Contre quoi ? |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | bah ya tales of symphonia et le disque promo zelda qui m interesse (si en boite) --------------- Forza Italia!!! |
lastiocot69 Transactions (0) | Finalement, je vais pas prendre le lot PS2, j'ai trouvé plus dans mon budget ailleurs.
|
Klaw Transactions (38) | lastiocot69 > Pas de problème
|
Klaw Transactions (38) | Lot Wii réservé sur un autre forum. Message édité par Klaw le 04-06-2008 à 20:20:28 |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
flocage Transactions (0) |
|
flocage Transactions (0) | Bonsoir,je vous offre 80 euros pour la ps2 je suis dans le 91. |
Klaw Transactions (38) | 85€ et on se retrouve de préférence sur Paris ? |
flocage Transactions (0) | Rebonsoir, 80 euros et je viens la chercher demain à gare de lyon ou mongallet |
Klaw Transactions (38) | Je t'envoie un MP. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xbox 360 HDMI+halo 3+forza2+def jam icon+dd4+pes 6 260e! | [VDS/ECH] GTA IV 360 |
A LOCKER SVP !!! | [EST puis VDS] DE TOUT sur Lyon PS2 DC SAT |
[VDS] Virtua Tennis 3 sur PS3 | [SUSPENDUE] PSP complète + housse + 3 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wii / PS2 / GC + divers jeux 360, GBA, DS... |