| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Clé Dawn of War III PC 25€ par PayPal |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par Moonly le 25-05-2017 à 15:04:12 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 21:51:35 ![]() ![]() |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Non, juste le Season Pass, désolé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
b0nus13 Transactions (19) | je te prends le batman si dispo |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | OK, on passe en MP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
b0nus13 Transactions (19) | clé recu en cour de dl |
mavalou Transactions (26) | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Salut,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mavalou Transactions (26) | OK je passe mon tour dans ce cas
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je sais, mais je ne suis pas pressé et pas intéressé pour le vendre plus bas. D'où ma demande d'échange. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:25:43 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ajout de nouvelles clés pour Batman Arkham Knight et le Season Pass de Rainbow Six Siege.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mavalou Transactions (26) | je vois qu'il y a des habitués de dealabs |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Carrément. C'est vrai que je l'ai pas précisé mais c'est grâce aux astuces de Dealabs que j'ai pu exploiter mes cartes graphiques, pour lesquelles je n'avais pas eu de code à l'époque d'ailleurs (alors que j'y avais droit). Justice est faite, et même un peu plus maintenant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mavalou Transactions (26) | tu n'as pas besoin de te justifier toi au moins tu n'as pas essayé de récuperer des numéros de serie sur lbc, youtube....
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ah non c'est clair, là c'est limite, moi j'ai acheté des cartes, je devais avoir des codes (pour Borderlands Pre-Sequel et Batman AK) mais je les ai pas eu. Je me rattrape maintenant.
mavalou Transactions (26) | merci pour ta contre proposition mais je suis pas fan à ce point et je prefererai TR en priorité à vil prix |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tomb Raider, c'est parti comme des petits pains tu penses bien, s'il m'en restait je le proposerai. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mavalou Transactions (26) | J en doute pas après je suis dégouté de ne pas tourner sous win10 j aurais pu l avoir pour 8.50 euros.... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu loupes rien, la version Windows Store souffre d'affreuses limitations. Mieux vaut s'en éloigner, elle essuie les plâtres... ça ira surement mieux avec les prochains AAA sur ce store. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dachomiste Transactions (3) | salut preneur d'un clé batman mais @9€ vu que tu vends plus cher que le neuf |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Salut,
dachomiste Transactions (3) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Quel aplomb, je suis en admiration ! Et puis cette verve : "sortir de ton trou", "mon coco", "pigeons" ! Je suis estomaqué devant tant d'arguments imparables !
dachomiste Transactions (3) | Mais c'est quoi ce trol Message édité par dachomiste le 05-02-2016 à 19:25:58 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Lien affilié, vers un site qui n'est pas autorisé sur le forum, désinformation... décidément, tu ne sais pas t'arrêter. A l'avenir, soigne ton écriture et ton langage si tu veux plus être pris au sérieux, on est pas au café des sports mais dans un lieu public. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mavalou Transactions (26) | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Salut.
aelendelis Transactions (19) | Salut, si tu as encore une clé pour le pass de R6, je te fait une propal a 12€ |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | OK, on passe en MP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
anaro11 Transactions (11) | Salut , si tu as encore un seasonPass RS6 je te le prends à 12€ |
cinqpesetas Transactions (3) | Hello,
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, go en MP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pour faire le point, il me reste 2 clés pour le Season Pass de Rainbow Six Siege (normalement celle pour AC Syndicate est partie). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cinqpesetas Transactions (3) | Super !
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Avec plaisir, pense au feed si c'est pas déjà fait. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
aelendelis Transactions (19) | Transaction effectué, rien a dire!
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est fait, désolé du "retard", je croyais que la réponse à un feed valait comme feed également, j'ai régularisé tous les acheteurs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ajout d'une clé pour Dawn of War III --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code Batman: Arkham Knight sur PC - Steam | [ACH] Batman Arkham Knight |
| [ACH] Batman Arkham Knight | [VDS/ECH] Code Fifa 16 Xbox one |
| RIEN | [FINI] Rainbow Six Siege PC |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clé Dawn of War III PC 25€ par PayPal | |