|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clé Dawn of War III PC 25€ par PayPal |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par Moonly le 25-05-2017 à 15:04:12 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 21:51:35 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Non, juste le Season Pass, désolé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
b0nus13 Transactions (19) | je te prends le batman si dispo |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | OK, on passe en MP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
b0nus13 Transactions (19) | clé recu en cour de dl
|
mavalou Transactions (26) | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Salut,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mavalou Transactions (26) | OK je passe mon tour dans ce cas
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je sais, mais je ne suis pas pressé et pas intéressé pour le vendre plus bas. D'où ma demande d'échange. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:25:43 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ajout de nouvelles clés pour Batman Arkham Knight et le Season Pass de Rainbow Six Siege.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mavalou Transactions (26) | je vois qu'il y a des habitués de dealabs |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Carrément. C'est vrai que je l'ai pas précisé mais c'est grâce aux astuces de Dealabs que j'ai pu exploiter mes cartes graphiques, pour lesquelles je n'avais pas eu de code à l'époque d'ailleurs (alors que j'y avais droit). Justice est faite, et même un peu plus maintenant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mavalou Transactions (26) | tu n'as pas besoin de te justifier toi au moins tu n'as pas essayé de récuperer des numéros de serie sur lbc, youtube....
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ah non c'est clair, là c'est limite, moi j'ai acheté des cartes, je devais avoir des codes (pour Borderlands Pre-Sequel et Batman AK) mais je les ai pas eu. Je me rattrape maintenant.
mavalou Transactions (26) | merci pour ta contre proposition mais je suis pas fan à ce point et je prefererai TR en priorité à vil prix |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tomb Raider, c'est parti comme des petits pains tu penses bien, s'il m'en restait je le proposerai. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mavalou Transactions (26) | J en doute pas après je suis dégouté de ne pas tourner sous win10 j aurais pu l avoir pour 8.50 euros.... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu loupes rien, la version Windows Store souffre d'affreuses limitations. Mieux vaut s'en éloigner, elle essuie les plâtres... ça ira surement mieux avec les prochains AAA sur ce store. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dachomiste Transactions (3) | salut preneur d'un clé batman mais @9€ vu que tu vends plus cher que le neuf |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Salut,
dachomiste Transactions (3) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Quel aplomb, je suis en admiration ! Et puis cette verve : "sortir de ton trou", "mon coco", "pigeons" ! Je suis estomaqué devant tant d'arguments imparables !
dachomiste Transactions (3) | Mais c'est quoi ce trol Ces clés ne sont pas plus opaques que celles que tu vends coco ce ne sont des clés Nvidia... Bref je vais acheter ici de ce pas oui :
Message édité par dachomiste le 05-02-2016 à 19:25:58 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Lien affilié, vers un site qui n'est pas autorisé sur le forum, désinformation... décidément, tu ne sais pas t'arrêter. A l'avenir, soigne ton écriture et ton langage si tu veux plus être pris au sérieux, on est pas au café des sports mais dans un lieu public.
mavalou Transactions (26) | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Salut.
aelendelis Transactions (14) | Salut, si tu as encore une clé pour le pass de R6, je te fait une propal a 12€ |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | OK, on passe en MP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
anaro11 Transactions (11) | Salut , si tu as encore un seasonPass RS6 je te le prends à 12€ |
cinqpesetas Transactions (3) | Hello,
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, go en MP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pour faire le point, il me reste 2 clés pour le Season Pass de Rainbow Six Siege (normalement celle pour AC Syndicate est partie). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cinqpesetas Transactions (3) | Super !
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Avec plaisir, pense au feed si c'est pas déjà fait. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
aelendelis Transactions (14) | Transaction effectué, rien a dire!
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est fait, désolé du "retard", je croyais que la réponse à un feed valait comme feed également, j'ai régularisé tous les acheteurs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ajout d'une clé pour Dawn of War III --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code Batman: Arkham Knight sur PC - Steam | [ACH] Batman Arkham Knight |
[ACH] Batman Arkham Knight | [VDS/ECH] Code Fifa 16 Xbox one |
[VDS] Metroid fusion, payday 2 Switch | [FINI] Rainbow Six Siege PC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clé Dawn of War III PC 25€ par PayPal |