|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Crysis |
theboss3475 Transactions (1) | Je vends donc ce jeu qui n'a jamais été utilisé sur le net. Il est forcémment en excellent état, complet boite toussa |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 01:21:05 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
chris-k54 Transactions (0) |
kworkas Transactions (58) | hello Mr theboss!
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
dragonlore Transactions (0) | pourquoi le vendre vu qu'il est sortit hier? un mauvais choix? |
theboss3475 Transactions (1) | premièrement les raisons pour lesquelles je le vends n'ont aucun intéret pour la vente. Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 17-11-2007 à 11:35:46 |
theboss3475 Transactions (1) | |
theboss3475 Transactions (1) | en attente de confirmation de kworkas |
dragonlore Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 12:31:26 ![]() ![]() |
zizoulechat Transactions (0) | personne ne te le prendra si t'explique pas pourquoi tu le revend des le lendemain alors que c'est ze mega hit actuel. Ca parait louche a tout le monde et faut vraiment trouver une bonne explication rationelle pour que les gens aient pas l'impression qu'il ya embrouille. |
tigreg Transactions (0) | quand on connait theboss, ce n'est ps louche du tout, étant donné le sérieux du vendeur
|
theboss3475 Transactions (1) | mais bourdel, vous croyez qu'avec mon feed j ai besoin d'escroquer les gens???????? quand vous aurez la moitié de mes 250 transactions,vous pourrez me donner des leçons.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps, t'as pas besoin d'être agressif et irrespectueux... Surtout que dragonlore ne te jette pas la pierre a son 1er post. |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
theboss3475 Transactions (1) | je suis agressif parce que les questions posées n'ont aucun rapport avec la vente, et une fois de plus si les gens lisaient les règles, je n'aurais pas à faire la police sur mon topic. Ces questions qui cherchent à me faire passer pour un pirate ou autre connerie du style, j'apprécie pas du tout. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 17-11-2007 à 13:11:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
theboss3475 Transactions (1) | +1 bardouille |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) | kworkas n'a pas encore confirmé, donc nous sommes suspendu à sa confirmation |
theboss3475 Transactions (1) | pas de paypal, mais comme tu as un feed, si ca se fait pas avec kworkas, il sera à toi en envoi croisé |
hiroboy Transactions (0) | preneur numero2 ^^ a ton prix 45in.
|
--------------- Feed***Galerie photo |
3rr0r404 Transactions (8) |
hiroboy Transactions (0) | et le code tu peux utiliser combiens de fois/ |
3rr0r404 Transactions (8) | Une fois je crois mais tu peux utiliser: BHA10NINTENDO, BHA10CONSOLE, BHA10JOYPAD, BHA10PSM2...
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | le jeu coute neuf 47.50 dans le magazin storegames juste a coté de chez moi
|
theboss3475 Transactions (1) | y en a qui vont dégager, c'est pas faute d'avoir averti |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (0) |
kworkas Transactions (58) | je suis de retour du boulot!
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
T'as raison on va pas te remercier, tout ce que tu mérite c'est un bon gros TT. En plus d'être hors charte, tu viens casser une vente ce qui n'a pas absolument pas lieu d'être. Message édité par arrakys le 17-11-2007 à 17:25:25 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
3rr0r404 Transactions (8) | Je vois pas en quoi je casse la vente. Message cité 1 fois Message édité par 3rr0r404 le 17-11-2007 à 17:56:57 |
KibitO Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Pour quelle raison ?? |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | parce que:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |