Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [topics de vente]critique/regles à définir ?

 

Sujet(s) à lire :
    - [vends] (voir donne) jeux AMIGA 500
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topics de vente]critique/regles à définir ?

n°1216085
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 13:30:10  profilanswer
 

'lut à tous.
 
C'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de cas (lire le sujet en lien au dessus).
 
Déjà pour les types cités ne le prennez pas personnellement, c'est juste un exemple ! Aussi je n'ai rien a voir avec aucune des personnes (les 2 acheteurs cités + le vendeur)
 
Je trouve ça archi dégeulasse pour celui qui a précisé les jeux qu'il souhaitait. Malheureusement il s'est fait doublé à cause du temps qu'il a pris pour annoter les jeux souhaités et un type a laissé juste avant lui un message "Je prends"et rien d'autre.
 
Puis ensuite quelques minutes après le gars "Je prends" précise les jeux qu'il souhaite. [:albator7k]  
 
Perso je pense qu'une petite règle comme "celui qui précise en premier le nom des produits qu'il souhaite remporte la vente", non ?
 
 


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 13:30:10  profilanswer
 

n°1216141
SupJ

Transactions (1)
Posté le 19-04-2003 à 13:59:01  profilanswer
 

je prends
 
 
 [:chris94]

n°1216183
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 14:15:09  profilanswer
 

la vie est injuste [:power600]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1216209
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 14:24:39  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

'lut à tous.
 
C'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de cas (lire le sujet en lien au dessus).
 
Déjà pour les types cités ne le prennez pas personnellement, c'est juste un exemple ! Aussi je n'ai rien a voir avec aucune des personnes (les 2 acheteurs cités + le vendeur)
 
Je trouve ça archi dégeulasse pour celui qui a précisé les jeux qu'il souhaitait. Malheureusement il s'est fait doublé à cause du temps qu'il a pris pour annoter les jeux souhaités et un type a laissé juste avant lui un message "Je prends"et rien d'autre.
 
Puis ensuite quelques minutes après le gars "Je prends" précise les jeux qu'il souhaite. [:albator7k]  
 
Perso je pense qu'une petite règle comme "celui qui précise en premier le nom des produits qu'il souhaite remporte la vente", non ?
 
 
 

Clair, spacool du tout... :(

n°1216353
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-04-2003 à 15:17:16  profilanswer
 

tant pis pour ma gueule ^^


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1216774
zastaph

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 21:50:40  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :

tant pis pour ma gueule ^^


ouais mais quand même, là c'est pour des jeux amiga !!
alors  [:yopyopyop]


---------------
yo, nippon ichi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [topics de vente]critique/regles à définir ?

 

Sujets relatifs
[Vente annulée][vente]GTA VICE CITY ps2
[PRE VENTE] Jeux N64 & N64 à la limite[HS] Message à l'attention de Fred2K : Transaction HA/Vente Coleco
GROSSE VENTE SUPER FAMICOM PROFIGHTER XGrosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
vente playstation 1Vous connaissez pas un forum de vente de jeux gamecube ?
prix de vente mame arcade[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
Plus de sujets relatifs à : [topics de vente]critique/regles à définir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR