Ript0r a écrit :
Excuse je n'ai pas vu qu'il y avait un jeu à acheter à ce moment-là, pas d'achat prévu donc je laisse ma place
|
Désolé mon post n'était pas assez clair. En gros je demande un paiement de 25 euros et en échange je vous ajoute sur Steam et je vous envoie un ou deux jeux en cadeau sur Steam en utilisant les 46 euros de mon porte monnaie Steam.
A ma connaissance il n'est pas possible de retirer cet argent, du coup il ne reste que des moyens détournés comme celui ci.
x1fr a écrit :
Intéressé pour un jeu à 14€ (en promo jusqu'au 29/01) si jamais
|
J'aimerais vraiment dépenser la totalité du crédit sinon ça va être un peu galère. Sauf si tu as plusieurs jeux a acheter dont la somme approcherait de 46 euros.
nffg a écrit :
si virement cest instantané maintenant selon ta banque et l'option. Maintenant c'est même gratuit pour une majorité de banque.
et à défaut tu peux ajouter une alerte par mail envoyé par ta banque pour signaler que l'ordre a bien été exécuté. Si le virement est fait à ta main, ça se n'annule pas. Donc pas moyen de te rétracter.
Intéressé après qui de droit
si désistement de Tony54 je reste intéressé
|
Merde je t'ai mp alors qu'il me semble qu'il faut tout faire ici en premier. Ce serait pour un jeu de quel montant ? Parce que le but c'est que je dépense le maximum du crédit en une seule vente.
nikolash a écrit :
Salut, j'ai un achat de 48.53€ à faire, si c'est ok pour toi 25€, let's go!
|
J'ai 46 euros sur le wallet, du coup ça me va si on part sur 27 euros.
Message édité par armageddindon le 26-01-2024 à 06:10:27
---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah