|
Auteur | Sujet : [ACH] Coupons ou Clefs Steam de Skyrim |
---|
arclight7 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par arclight7 le 21-10-2011 à 01:14:00 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 01:12:28 |
NhG Transactions (18) | ok je prends --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
arclight7 Transactions (1) | Ok j'tenvoie un MP |
NhG Transactions (18) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (18) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (18) | --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:16:15 |
zexav Transactions (0) | Hello,
|
NhG Transactions (18) | lut,
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
zexav Transactions (0) | Il est vendu par Ubisoft en dehors de Steam.
Message cité 1 fois Message édité par zexav le 08-11-2011 à 20:27:49 |
Nirvana59 Transactions (1) | Bonjour,
|
NhG Transactions (18) | oui je suis interessé par des clefs si elles sont steam , mais tu es trop cher pour moi. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Nirvana59 Transactions (1) |
NhG Transactions (18) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (18) |
Message édité par NhG le 08-11-2011 à 20:50:25 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Nirvana59 Transactions (1) |
NhG Transactions (18) |
Nirvana59 Transactions (1) | 17 € pas moins.
|
loudakota Transactions (4) | Je vends Deus Ex si tu es intérréssé voici le lien du topic sur lequel je viens de le mettre en vente.
|
tingslayer Transactions (2) | j'ai 2 clés Dirt 3 à vendre aussi
|
NhG Transactions (18) | slt loudakota et tingslayer ,
loudakota Transactions (4) | Désolé, j'ai pourtant lu le topic mais j'avais pas vu que tu avais déjà Deus Ex. |
NhG Transactions (18) |
Nirvana59 Transactions (1) | Salut, finalement je veux bien te vendre Red Orchestra 2 à 15 € si t'es toujours ok |
NhG Transactions (18) | ok , mais comme t'es un profil 0 faut que je controle d'abord que la clef est valide.
Nirvana59 Transactions (1) | Pas de soucis.
|
NhG Transactions (18) | en faite une 50 aine (voir le lien en dessous) de mes messages, tu crainds rien ^^.
NhG Transactions (18) | plop --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (18) | Un up pour d'autres jeux que :batman arkham city, rage, deus ex, dirt3, Total war2 shogun , red orchestra !! (sans compter mes 108 jeux steam)
Message édité par NhG le 17-11-2011 à 17:53:11 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bubu12 Transactions (0) | yop j'ai un batman arkam que j'ai eu avec ma gtx 560 à activer sur steam, jte le fais à 20€ =) |
NhG Transactions (18) | bubu tu m'inquietes ... --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bubu12 Transactions (0) | ouais j'ai vu aprés que j'avais fail ahaha =) |
NhG Transactions (18) | lool --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
7ptique Transactions (2) | J'ai une clé Total War : Shogun 2 Steam si tu veux. |
NhG Transactions (18) | j'ai déjà, merci 7ptique --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le |