|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Lot de Consoles Nintendo (NES, SNES, N64) + jeux - Très bon état |
stevenbauer Transactions (1) | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:20:15 |
cocodu95 Transactions (21) | Je dirais + ou - 45€ chaque pack |
stevenbauer Transactions (1) | Bonjour cocodu95.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ouaip effectivement 40-45€ les packs.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Pour la N64, je serai moins optimiste, je dirais ~25-30€ pour le lot. La console n'est pas très recherchée en plus d'être assez présente sur le marché et les jeux proposés sont courants. --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
stevenbauer Transactions (1) | C'est vrai que la n64, y'en a pas mal.
|
stevenbauer Transactions (1) |
Rien à voir. |
damien337 Transactions (52) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par damien337 le 22-07-2014 à 00:41:26 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 12:22:57 |
C'est clair que c'est abusé mais beaucoup le cherche ce qui fait sa rareté donc les prix grimpent. J'avais mis une annonce ebay de 7 jours pour mon lot, j'ai eu quelques touches, c'est grimpé à 100 euros. Cependant, j'ai un fiston de 4 ans et je viens de ressortir et de reparer ma Gameboy fat. Message édité par stevenbauer le 27-07-2014 à 16:41:54 |
rewnb Transactions (32) | Tu as la chance de posséder ces consoles en excellent état, à ta place, je les garderai pour lui afin de lui montrer à quoi on jouait quand on avait son âge --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Malefico_Neko Transactions (9) | 50, 50 et 30€ |
Ta remarque me fait réfléchir. |
rewnb Transactions (32) |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Kain77270 Transactions (102) | La Nes augmente le prix car elle n'est pas jaunie, ce qui se fait de plus en plus rare. Un prix de 85e serai justifié, 70 la SUper Nes.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Franchement garde les
cocodu95 Transactions (21) | Les manettes de ces consoles sont beaucoup plus adaptées à des petites mains que les actuelles machines, c'est prouvé à la maison, ma petite adore la SNES et autre vieilleries. Garde les ! |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | garde les
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
nicolas81000 Transactions (24) | Idem ai vendu ma collection de consoles sur un coup de tête et maintenant je me dis que j'aurais mieux fait de les garder
Message édité par nicolas81000 le 28-07-2014 à 10:28:51 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Je pense qu'on peut cloturer le topic --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
stevenbauer Transactions (1) | Désolé pour mon silence.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 27-01-2015 à 22:11:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Watchdogs sur PS4 ÉTAT NEUF ! | Micro Saccades/Stuttering sur certains jeux. |
[VDS] 32 jeux (Xbox 360 et PS3) (faites vos lots) | [VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeux |
Xbox 360 slim 4GB + kinect + manettes + jeux | play 3 slim 120gb + seat racing + jeux |
[ACH] jeux 3DS mario kart 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Lot de Consoles Nintendo (NES, SNES, N64) + jeux - Très bon état |