|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] consoles ,jeux et cartes magic |
carterino Transactions (0) |
Message édité par carterino le 10-10-2006 à 12:51:47 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:46:15 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | je te prend ff7 |
adema34 Transactions (0) | slt,
|
Dams147 Transactions (0) | Interessé par les ff le legend et bust a groove apres les autres |
carterino Transactions (0) | legend of dragoon et pe etre vendu 15 euros sans les fd p in |
michael77 Transactions (24) | salut,
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Par contre carterino, tout le monde se bat pour les ff, tu vas devoir faire un choix |
carterino Transactions (0) | c la folie lol normalement c au plus ofrant on ma proposer 15 euros mai je v a la poste pour voir les frais de port |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) |
|
carterino Transactions (0) | il me reste les 3 final fantasy en bon etat car les cd son avec des rayures legere pour certain je pe faire les 3 a 35 fdp in |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:55:01 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Je suis intéressé seulement par le 7 |
carterino Transactions (0) | up |
heaven22 Transactions (0) | je prend les 3 final fantasy pour 35fdpin
|
carterino Transactions (0) | c reserver desoler a ceprix la en tre bon etat pas de dechirure ni cassure |
heaven22 Transactions (0) | ah ok ... quand j'ai vu le prix j'me suis dit c'est pas possible il doit manquer des cds ou quoi quant on sait que juste ffVII cote 35/40 euros .. |
carterino Transactions (0) | c reserver mai c 35 euros les 3 jeux pk lol |
Monkey_D_Luffy Gomu Gomu NoooooooooTransactions (0) | 4 pour zelda sur nes ? t'es sur quelle ville ? possibilité de MP sur paris ?
|
carterino Transactions (0) | je suis pa de paris |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | t'es fou de vendre ff7 a ce prix la !! |
heaven22 Transactions (0) | meme les autres sont pas cher |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les enchères sont interdites ici, je le rappelle ... |
seungki Transactions (3) | lut, je suis intéressé par qq jeux gc à savoir : les quatre resident evil, mario kart et mario smash football, quel est ton prix? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il est à combien le pack MD1 ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
carterino Transactions (0) | le pack est a 40 je sui de bordeaux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Frais de ports inclus ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
carterino Transactions (0) | non mai on pe negocier en mp |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'aimerais des phtos de l'intérieur en fait.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
carterino Transactions (0) | UP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |