|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] Console Vectrex + jeux |
elMagnifico Transactions (0) | Si vous possédez cette vieille console au fond de votre placard... pensez à moi et proposez moi la pour un prix correct, on sait jamais... |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 17:55:57 |
bfg Transactions (0) | J'en ais une en main propre sur Lille ... Mais j'ai pas d'idées du prix ... Vraiment aucune ... |
Elesias Transactions (0) | En ce moment, pour une raison que j'ignore, les consoles Vectex s'arrachent à prix d'or.
|
elMagnifico Transactions (0) |
Message édité par elMagnifico le 14-10-2003 à 20:52:30 |
Elesias Transactions (0) | C'est pas pour dire, mais ta proposition est un peu de l'arnaque.
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | pour te donner une idée de prix bfg, en loose ca vaut environ 80 euros, le pad supllementaire 10 euro, le jeu 8 euro en loose et juqu a 15 complet, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
ixo Transactions (3) | Une vectrex avec TOUS les jeux, je peux en tirer combien ? |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | vends la sur ebay tu verras bien --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 13:36:45 |
Elesias Transactions (0) | Maintenant que tout le monde a une petite idée de la valeur approximative du produit, le topic peut repartir sur de bonnes bases, bien cordiales de surcroît. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une vieille Vectrex toute ratatinnée le prix d'une GC neuve ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ben je veux plus de vectrex alors c'est pour les riches |
elMagnifico Transactions (0) | Moi non plus, pas à ce prix Dommage... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour le prix-là, tu t'achètes facile un combo MD+SNIN+NES+SMS... |
xomoh Transactions (1) | Si qqun a une manette ou 2 a vendre je suis preneur
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Comme je l'ai dit en début de topic, en ce moment, pour une raison que j'ignore, c'est la folie autour de la Vectrex.
|
|
meow Transactions (0) | C'est une question de rareté de ces produits tout comme les Thomson TO7-70 , Thomson TO8, Thomson M05, Oric ou encore Commodore 64. Les anciennes consoles de ce type encore fonctionnelle prennent de la valeur et se négocient assez chère avec les collectionneurs.
|
Elesias Transactions (0) | Tu la gardes ta Yeno ? |
meow Transactions (0) | oui oui je la garde space invader en 16 couleurs je m'en lasse pas quand j'ai vraiment rien à foutre et que la 3D des jeux actuels me gave |
|
meow Transactions (0) | ah oui mais toi tu as pas le détail qui fache, jsuis daltonnien ... je confond toutes les couleurs alors ça limite mon champs d'action pour le jeux surtout depuis l'arrivé massive de la 3D ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ok, là je ne peux rien faire |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | vectrex = console culte , ma console préférer sur les 20 que j ai !
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Elesias Transactions (0) |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 16-10-2003 à 10:18:44 |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 16-10-2003 à 10:32:54 --------------- |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est fini, les prétentieux, là ? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | non c pas fini
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y avait pas mal de jeux en 3D fil de fer sur CPC, par exemple. |
|
bfg Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | On devrait faire un quiz avec des screens de jeux Vectrex tiens !
Message édité par ixo le 16-10-2003 à 14:05:58 |
psychic5 Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |