Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] Console NINTENDO NES dézonée vintage + 9 Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Console NINTENDO NES dézonée vintage + 9 Jeux

n°7757881
djyteck
Dieu seul le sait
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 12:35:11  profilanswer
 

« Noooooon trop de la balle atomique » vous dites vous en ce moment précis en regardant les photos de cette annonce qui déchire tout !
 
Non, Vous n’êtes pas dans un rêve, « wake up Neo » je mets en vente ma chère et tendre Nintendo NES de 1989 qui m’a temps servie et que j’ai tant aimé depuis plus de 20 ans.  
Mais toutes les bonnes choses on une fin, il vient un moment ou l’on doit changer, passer à autre chose sans jamais se retourner, « partir un jour sans retour » disait les Worlds Apart .
 
http://img266.imageshack.us/img266/6826/dsc01882d.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/493/dsc01885y.jpg
 
Je vous offre donc la possibilité d’acquérir cette console mythique qui a rendu des milliers voir des milliards de personnes heureuses dans le monde. Elle est en parfait état, châssis nickel chrome, manette de contrôle intact, aucun rajout de botox ou de lifting incongru !
Néanmoins seule une petite faiblesse lui fait défaut, en effet le système qui maintien la cartouche vers le bas est usée à force de monter et descendre les cartouches pendant ses 22 ans ! Un mouvement de va et vient un peu trop répétitif et qui a du être mal lubrifier. (pas de gel Durex en 1989 …)
 
Du coup il existe plusieurs solutions, la première est de maintenir la cartouche avec le doigt, mais à moins d’avoir 3 mains (ou un gros … ) il est alors impossible de jouer et de maintenir la manette correctement, même problème en utilisant la manette pour bloquer la cartouche, un peu embêtant de jouer sans manette, par contre on peut utiliser un simple Efferalgan 1 gramme,  mais il est alors déconseiller de jouer en milieu humide sous peine de voir votre console se transformer en machine à bulle.
 
http://img208.imageshack.us/img208/927/dsc01891d.jpg
 
La solution est de bloquer la cartouche avec un bouchon en liège que j’ai nommé ici Jack Daniels ! Mon pote de toujours, on a fait les 400 coups tous les deux, mais bon cela est une autre histoire… Bref ça fonctionne sans problème ! Je pense qu’il est possible également de réparer le bitogno mais je n’y ai jamais vraiment pensé.
 
La console est livré avec TOUS les câbles et accessoires d’origine (voir photos) ainsi qu’avec 9 jeux de folies ! En plus de cela elle est dézonée pour lire les jeux JAP et US que demander de plus !!
 
Liste des jeux :
 
Jackie Chan’s – Action Kung Fu
Paperboy
Rygar
Quantum Fighter
Fester’s  Quest
Skate or Die
The Punisher
Turtles - Tortues Ninja
Super Mario 3
 
http://img692.imageshack.us/img692/6313/dsc01889go.jpg
 
A ce moment précis vous vous demandez le prix ?!?
Eh bien elle est gratuite !!! Non je plaisante !! looool
 
Je l’a vends 50€ TTC avec la TVA incluse, elle n’est pas belle la vie ?
 
En cas d’envoi, les frais de ports sont de 10,45€ à votre charge bien entendu

 
N'attendez pas pour bénéficier de cette offre extraordinaire !  
 
A très vite
 
http://img5.imageshack.us/img5/4528/dsc01888mw.jpg


Message édité par djyteck le 17-02-2011 à 21:26:31
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 12:35:11  profilanswer
 

n°7757882
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 12:55:14  profilanswer
 

:lol:
excellente l'annonce, cependant 2 petites choses :

 

 - pas de contact par mp :non:, tout se fait sur le topic, le mp c'est pour finaliser la vente entre acheteur et vendeur
  - tu n'est pas dans la bonne catégorie, il y a une section spéciale achat/vente dans la catégorie jeux vidéo ;)

 

bonne vente pour cette console qui m'as, moi aussi, tant fait rêver (et parfois enrager, surtout devant Tortues ninja :love: )


Message édité par rubon le 15-02-2011 à 12:55:22
n°7757883
djyteck
Dieu seul le sait
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 12:58:06  profilanswer
 

rubon a écrit :

:lol:
excellente l'annonce, cependant 2 petites choses :
 
  - pas de contact par mp :non:, tout se fait sur le topic, le mp c'est pour finaliser la vente entre acheteur et vendeur
  - tu n'est pas dans la bonne catégorie, il y a une section spéciale achat/vente dans la catégorie jeux vidéo ;)
 
bonne vente pour cette console qui m'as, moi aussi, tant fait rêver (et parfois enrager, surtout devant Tortues ninja :love: )


 
 
Merci Rubon !
 
j'ai modifier ça, par contre je trouve pas la rubrique Jeux Video ... c est dans la rubrique Divers ?  
 
 :hello:

n°7757884
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 13:00:23  profilanswer
 

Non, c'est une autre catégorie que tui trouve à la racine du forum  
 
--> ici
 
essai de voir avec un modo s'il peux déplacer ton annonce dans cette catégorie, sinon il va falloir la recréer et fermer celle ci.
Pour contacter un modo, c'est le  [:arwam:1]  en haut à droite

n°7757885
djyteck
Dieu seul le sait
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 13:03:23  profilanswer
 

rubon a écrit :

Non, c'est une autre catégorie que tui trouve à la racine du forum  
 
--> ici
 
essai de voir avec un modo s'il peux déplacer ton annonce dans cette catégorie, sinon il va falloir la recréer et fermer celle ci.
Pour contacter un modo, c'est le  [:arwam:1]  en haut à droite


 
 
Cool, merci j'ai contacter le service judiciaire pour qu'il déplace le sujet.
 

n°7757887
randolf

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 15:09:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Randolf


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°7757910
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 15-02-2011 à 15:17:49  profilanswer
 

Top l annonce :love:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°7759621
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 16-02-2011 à 11:28:16  profilanswer
 

Suis pas intéressé, mais je up parce-que c'est une console mythique, parce-qu'on en voit finalement pas souvent passer et surtout parce-qu'on sent à travers l'annonce tout l'amour que son propriétaire porte à sa NES et que ça fait plaisir à lire :love:

n°7763533
djyteck
Dieu seul le sait
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 21:28:26  profilanswer
 

ça y est ... elle est partie rejoindre un nouveau monde, un nouveau maitre, j'espere qu'il en prendra soit autant que moi.
 
Adieu NES, tu resteras pour moi l'ultime Console de salon Fun et fonctionnelle.
 
 
 [:obiwan44]

n°7765178
Surparis75
\\o \o/ o//
Transactions (5)
Posté le 18-02-2011 à 15:33:44  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] Console NINTENDO NES dézonée vintage + 9 Jeux

 

Sujets relatifs
[VDS] Guitar Hero : Warriors of Rock sur Xbox 360[VDS] ps3 40go lecteur hs 80€ , piece de ps3
[VDS] Psp Go blanche --> 110€[VDS] Lot de jeux PS2 Promo Only
[VDS] Volant Driving Force GT PS3/PC neuf[Vendu] DSi parfait état + 3 RPG >>baisse de prix<<
[VDS] [PC] Test Drive Unlimited 2 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Console NINTENDO NES dézonée vintage + 9 Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR