Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Puis-je faire confiance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je faire confiance

n°6029694
medik59200

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 13:57:33  profilanswer

Salut à tous , jai une question. Est-ce que je peux faire confiance a ce site pour acheter les jeux
www.play.com

Et est-ce que certains jeux seront francais ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 13:57:33  profilanswer

n°6029705
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 05-01-2009 à 14:00:24  profilanswer

Bien sur c'est super fiable (temp de livraison en moyenne 1 semaine) certain jeux sont en francais par contre emballage et notice en anglais tu aurai du poser ta question sur des topic deja existant  

Si c'est des jeux sur ps3 et xbox 360 que tu cherche certain jeux sont referencé en rpemiere page du topic import : ici  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°6029715
_SquaLL_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 14:02:55  profilanswer

Ce site est très fiable pas de soucis là dessus.

Si tu veux savoir quel jeu est en français et quel jeu ne l'est pas, va voir ce topic : http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042_page1/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Puis-je faire confiance

Sujets relatifs
VRT, surtout ne lui faites pas confiancegamefreax, site de confiance ?
acheter en toute confiance sur le net.Peut on faire confiance à www.lik-sang.com ?
Ou acheter une PS2 pucée DMS 3 en toute confianceCheats : Avez-vous confiance en Blizzard pour Warcraft 3 ?
jeuxvideo.com les seuls a ki on peut faire confianceou commander ses jeux sur internet en tt confiance
Plus de sujets relatifs à : Puis-je faire confiance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)