|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Wii Complete Pucée D2Pro |
Shakin Transactions (2) | Bonjour, Je vends une console Wii Pack Wii Sport complet avec facture achetée au début du mois. C'est une puce D2Pro qui équipe la console et elle à jour en 2.1. Je fourni avec les disques de configuration et de mise à jour et il m'est aussi possible d'installer des logiciel ou emulateurs dessus sur demande. Il y a déjà 3 chaine d'installer ( valeur 20€ ): - Super Mario Bros Je la vends uniquement via la poste dans toute la France car peu disponible . Prix neuf : 350€ A bientot. Message édité par Shakin le 11-08-2008 à 19:35:04 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 03:14:09 |
Shakin Transactions (2) | Up |
blond1 Transactions (0) | mmm pas tres tres attractif comme prix... |
Shakin Transactions (2) | Achète la console et va cher Mr Chip avec sa commande groupée on vera à combien ça te reviens ^^
|
MoMo_91 Transactions (0) | +1 shakin
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
--------------- Python Python Python |
Shakin Transactions (2) | Et oui tu croyais, il y a quelques siècles en arriére on croyait que la terre était plate... |
mike_ventes Transactions (0) | Pourtant tu l'as toi-même affirmé à plusieurs reprises dans un thread que je connais bien....
--------------- FeedBack |
Shakin Transactions (2) | Pas de probleme pour les détails : |
moikiki Transactions (0) | Bonjour, Je te propose 300€ Pkoi tu la vends si tu viens juste de l'acheter ? Message édité par moikiki le 05-07-2008 à 22:05:38 --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:04:09 |
goldmoh Transactions (0) |
benji123 Transactions (0) | combien de wiimote/nunchuk?
|
Shakin Transactions (2) | Trop tard vendu hors forum.
|
gentlemanbeurre quand ya doute ya plus douteTransactions (0) | jte propose en échange un htc touch dans sa boite en très bonne état encore sur garantie + 50 euros de ma part |
mike_ventes Transactions (0) | le monsieur il a dit :
Shakin Transactions (2) | Merci mike_ventes.
|
Shakin Transactions (2) | Up
|
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (6) | Bon prix par un bon gueux, c'est donc de la qualité ^-^ |
koubiak95 Transactions (2) | combien de wiimote et nunchuck? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
Shakin Transactions (2) | @koubiak95 : Pack Wii Sport
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | avant de finaliser en mp, --------------- Mes ventes |
Shakin Transactions (2) | Plus aucune garantie sinon je l'aurai mentionner, elle date de 2007.
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Peut etre mais avec la chance que j'ai.... Tu possede la facture de la console? Message édité par knox51 le 25-07-2008 à 20:26:01 --------------- Mes ventes |
mike_ventes Transactions (0) |
Shakin Transactions (2) | Sincèrement la facture je ne sais plus si je l'ai mais faut que je cherche. Sinon elle a dur tourner 100H au moins ( pas beaucoup en plus d'un an ). |
freuuud Transactions (0) | La console est toujours à vendre? Message édité par freuuud le 26-07-2008 à 06:16:28 --------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | allé 260€in et on passe en mp? (sachant que je ne passe par paypal ca t'economise les frais..) --------------- Mes ventes |
Shakin Transactions (2) | Pas grave pour paypal. Je reste à 270. |
ArthurB Transactions (0) | Salut,
Message édité par ArthurB le 26-07-2008 à 19:06:15 |
Shakin Transactions (2) | De quoi ? |
ArthurB Transactions (0) | ?
|
Shakin Transactions (2) | Oui 1 seule Wiimote, j'ai dit pack wii spot complet.
|
Shakin Transactions (2) | Up.
|
ArthurB Transactions (0) | Etat ? Photos ? |
Shakin Transactions (2) | Tres bon etat mais pas de photo. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | up poto. vous pouvez avoir confiance très bon vendeur --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Shakin Transactions (2) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/VDS/ECH/75] 3 Jeux PS3 pour le prix d' 1 Neuf ! | [VDS]Xbox 360 premium+ 2 jeux FACADE NEUF !!! |
VENDU | [VDS] crisis core final fantasy vii |
[VDS] Halo 3 po cher | Salut ca va? |
VENDU < | [VDS/ECH] Orange BOX PS3 pour 30 euros |
[VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wii Complete Pucée D2Pro |