Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Commande groupée chez Lik-Sang V1.beta4

n°719591
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 16:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu moi c'est ok mais bon si on est que 2 je vois pas l'interet :D

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 16:45:15  profilanswer

n°719625
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 16:59:40  profilanswer

simulation : imaginons que je commande un PC magic BOX, on est 5 à en prendre une, donc ça me coûte 20.99?.
Au final, avec les frais de port (je pense que vous passez par UPS ?), plus les frais de douane, ça me revient à combien ?

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°719640
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:05:46  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Heu moi c'est ok mais bon si on est que 2 je vois pas l'interet :D

Dans la theorie => pas de prix de gros donc que tu l'achetes tout seul ou à 50 ça change rien...

Dans la pratique => avec une big commande chez lik-sang (tout article confondu) y a surement moyen de negocier un p'ti quelquechose (enfin j'espere :sweat: )...c'est pour ça que si y en a d'autres susceptibles d'etre interressés il faudrait qu'il se magnent un peu :D

Pis ça te coutera surement moins cher en frais de port,j'ai pas fait le calcul encore mais j'pense que oui...

Enfin c'est à toi de voir...  :hello:

PS:si t'hesites qd meme à te retirer dis le moi maintenant steplait,rien de pire que des desistements au moment de finaliser  :(

Message édité par jeanezgros le 07-08-2002 à 17:06:52
n°719646
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:07:27  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

simulation : imaginons que je commande un PC magic BOX, on est 5 à en prendre une, donc ça me coûte 20.99?.
Au final, avec les frais de port (je pense que vous passez par UPS ?), plus les frais de douane, ça me revient à combien ?

Bonne question... j'vais voir ça...  ;)

n°719804
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:50:56  profilanswer

J'ai fait une "simulation" de commande dont voilà le scan :

http://membres.lycos.fr/maisjesuisfunky/CG_lik_prix.gif

Ce qui correspnod en ports à:

http://membres.lycos.fr/maisjesuisfunky/CG_lik_ports.gif

Apres faut voir le calcul...est-ce qu'on divise les ports par le nombre de personnes ou un calcul en fonction du poids de chaque produit de chcun,etc...faudra voir

La pour faire simple...c'est pour un ordre d'idée ;)  
On va diviser par 7 acheteurs (puisque j'ai gonflé le nombre d'articles commandés ) en prenant par UPS.

57,54/7= 8,22? par personne (en gros hein je repette ;) )

Après y a les frais de douanes...20% du prix... sont 20% de 20.99= 4.2?

Donc en principe ta Magic Box devrait te couter au pire 33.41?  (sachant je repette encore que la simulation est faites avec un nombre d'acheteur fictif,plus on sera nombreux moins ce sera cher en principe,et que les frais de douanes si on a peu de chance d'y echapper on peut etre les eviter  :ange: )

Si tu commandais tout seul...c'est 25,14? + 5.028? de douane + ports (doit bien y en avoir pour 10? mini) soit au mieux 40.168?
EDIT:j'ai verifié...pour commande d'un seul Magic Box c'est 22? par UPS...j'te laisse faire le calcul  :D

Vala  ;)  :hello:

Message édité par jeanezgros le 07-08-2002 à 17:57:11
n°719857
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:23:01  profilanswer

jeanezgros> désolé mais :D
En fait si j'ai fait cette simu, c'est que j'ai déjà commandé le PC Magic Box.
Etant seul ça m'a coûté à l'unité 25.14? + les frais de ports d'environ 6? (je suis passé par Envoi standard, UPS c'est completement inutile pour un petit colis), et pas de frais de douane (mes précédentes commandes non plus je n'avais pas eu de taxe). Soit au total un peu plus de 31?.

Et j'ai reçu mon colis en environ 10 jours.

(ps : en plus, si je passais par la CG il faudrait ajouter les frais de réexpédition du colis, puisque dans 2 semaines je suis plus Parigo).

---------------
n°719860
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:24:03  profilanswer

Et j'ai failli oublié : OUI le calcul est vite fait :D

---------------
n°719889
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:34:36  profilanswer

jeanezgros a écrit a écrit :

Dans la theorie => pas de prix de gros donc que tu l'achetes tout seul ou à 50 ça change rien...

Dans la pratique => avec une big commande chez lik-sang (tout article confondu) y a surement moyen de negocier un p'ti quelquechose (enfin j'espere :sweat: )...c'est pour ça que si y en a d'autres susceptibles d'etre interressés il faudrait qu'il se magnent un peu :D

Pis ça te coutera surement moins cher en frais de port,j'ai pas fait le calcul encore mais j'pense que oui...

Enfin c'est à toi de voir...  :hello:

PS:si t'hesites qd meme à te retirer dis le moi maintenant steplait,rien de pire que des desistements au moment de finaliser  :(  

Non j'ai dit que ct OKmais j'émettais un doute sur la validité d'une CG si on est que 2 ;) :D

---------------
n°719914
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:47:02  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

jeanezgros> désolé mais :D
En fait si j'ai fait cette simu, c'est que j'ai déjà commandé le PC Magic Box.
Etant seul ça m'a coûté à l'unité 25.14? + les frais de ports d'environ 6? (je suis passé par Envoi standard, UPS c'est completement inutile pour un petit colis), et pas de frais de douane (mes précédentes commandes non plus je n'avais pas eu de taxe). Soit au total un peu plus de 31?.

Et j'ai reçu mon colis en environ 10 jours.

(ps : en plus, si je passais par la CG il faudrait ajouter les frais de réexpédition du colis, puisque dans 2 semaines je suis plus Parigo).

Ben merci de me faire perdre mon temps juste pour tes verifications c'est très sympa  :jap:  

:heink:  

UPS inutile pour un petit colis ... :heink:  mouais si t'as pas peur de faire un envoi simple non securisé qui va se ballader pendant 10jours entre singapour et chez toi...ouais effectivement c'est mieux  :sweat:

n°719934
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:57:40  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Non j'ai dit que ct OKmais j'émettais un doute sur la validité d'une CG si on est que 2 ;) :D

Oui tinkièt j'avais compris j'precisais au cas où ;)

Ben j'ai regardé...pour un falinker tout seul evidement t'as le prix + frais de douane(?) et niveau port c'est 18? mini (26 par UPS)

L'interet là? ...ba si vous etes "plus de 2" :D ... et etant compris dans une grosse commande d'autres articles y aura p'tete moyen de negocier une reduc...pis là c'est sur au moins que ça fera baisser le prix des ports ;)

Pour les frais de douane,apparement t'as moins de chance de faire goler si tu commande un petit truc mais je crois aussi que c'est surtout par rapport au prix que la douane verifie et là...un piti paquet d'une valeur de 140?  :sarcastic:  :D  

Enfin p'tete que j'me plante...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 18:57:40  profilanswer

n°719957
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 19:09:50  profilanswer

Ben merci de me faire perdre mon temps juste pour tes verifications c'est très sympa  :jap:  

:heink:  

idem -->  :heink:  

si je t'ai demandé ces vérifs, c'était pour voir si ça valait plus le coup pour moi entre commander seul, ou passer par ta CG,  
étant donné que j'ai peut etre encore quelques commandes à faire.

Alors désolé si tu le prend mal, j'essaye simplement de voir le plus intéressant pour moi (ce qui parait assez évident). Non ?  :heink:  

---------------
n°719985
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 19:20:27  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

idem -->  :heink:  

si je t'ai demandé ces vérifs, c'était pour voir si ça valait plus le coup pour moi entre commander seul, ou passer par ta CG,  
étant donné que j'ai peut etre encore quelques commandes à faire.

Alors désolé si tu le prend mal, j'essaye simplement de voir le plus intéressant pour moi (ce qui parait assez évident). Non ?  :heink:  

Non y a pas de mal...mais si on le dit dès le début...ce que j'apprecie pas c'est le fait de faire croire qu'on est interressé alors que c'etait juste pour verifier qu'on a bien fait de deja commander son truc tout seul,comme c'etait le cas là puisque toi t'as deja commandé et reçu ton magic box pendant que j'me casse le cul à essayer de repondre à ta demande...tu vois?

Je reprocherai jamais à quelqu'un de me dire "oui je suis peut etre interressé,mais je voudrais un "devis" pour savoir si ça vaut pas plus le coup que je commande seul dans mon cas"....suffit de le dire dès le départ c'est tout.

Pour tes autres achats... si tu commandes à chaque fois pièce par pièce et que t'en es satisfait ben continue.
Les CG sa porte bien son nom,c'est surtout pour qd on en a plusieurs a acheter d'un coup...meme si on beneficie pas d'un prix de gros pour chaque.

Message édité par jeanezgros le 07-08-2002 à 19:23:19
n°719999
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 19:25:45  profilanswer

• ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!

[*]

Y a du nouveau !!!! apparement on peut etre les ports gratos grace à Edonkey  (merci Chris pour l'info  :jap: )

J'vais voir si ça marche meme via UPS  :D

n°720023
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 19:36:33  profilanswer

Ouais ben je serais vraiment très etonné que ça fonctionne egalement via UPS... mais j'en suis pas sur puisque j'ai trouvé qui le precisait sur le site :(

Si quelqu'un a un lien...  :jap:

n°720052
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 19:56:59  profilanswer

Non y a pas de mal...mais si on le dit dès le début...ce que j'apprecie pas c'est le fait de faire croire qu'on est interressé alors que c'etait juste pour verifier qu'on a bien fait de deja commander son truc tout seul,comme c'etait le cas là puisque toi t'as deja commandé et reçu ton magic box pendant que j'me casse le cul à essayer de repondre à ta demande...tu vois?

J'ai jamais dis que j'étais intéressé, j'ai dis "simulation" et "imaginons que je commande".
Donc je te demandais bien un devis, pour voir si ça valait le coup. Et autant faire un devis sur quelque chose que j'ai déjà commandé, comme ça je suis vraiment fixé. :)

En fait ça devriendrait interessant si je commande beaucoup de trucs, faut que je vois. Le blem c'est aussi que je ne suis bientot plus sur Paris, donc en frais de réexpedition ça risque de douiller :/

Mais bon, encore désolé qu'on s'est mal compris  [:cupra]

---------------
n°720061
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 20:02:43  profilanswer

Ouais ben je serais vraiment très etonné que ça fonctionne egalement via UPS... mais j'en suis pas sur puisque j'ai trouvé qui le precisait sur le site :(

Si quelqu'un a un lien...  :jap:  

oui : http://www.qksrv.net/click-781665- [...] ikref=edk3

"As Edonkey2000 user you enjoy free shipping!"

Par contre j'ai vérifé, ça ne marche QUE pour Global Priority et AirMail. :/

---------------
n°720062
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 20:03:28  profilanswer

on peu attendre le 15 pour avoir les freeloader  :D  :ange:

n°720089
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 20:22:23  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

J'ai jamais dis que j'étais intéressé,j'ai dis "simulation" et "imaginons que je commande".
Donc je te demandais bien un devis, pour voir si ça valait le coup.
Et autant faire un devis sur quelque chose que j'ai déjà commandé, comme ça je suis vraiment fixé. :)

En fait ça devriendrait interessant si je commande beaucoup de trucs, faut que je vois. Le blem c'est aussi que je ne suis bientot plus sur Paris, donc en frais de réexpedition ça risque de douiller :/

Mais bon, encore désolé qu'on s'est mal compris  [:cupra]  

Ouais ben qd on le precise pas ça le laisse sous-entendre qu'on est interressé justement ... pis dans ce cas là choisis pas un article que t'as deja reçu en plus,un devis c'est pour ce qu'on a pas encore  :sarcastic: parce que etant donné que rien n'est encore fixé (nombre d'acheteurs,d'articles,et modèles,prix de gros ou pas) c'est plus qu'aleatoire et ça depasssera forcement le tiens acheté seul au tarif de port minimum sans frais de douane y avait pas besoin d'une simu pour ça,c'est logique qd meme :D (c sur que moi je par du principe envoi securisé obligatoire contrairement à toi ;) ) je l'ai dis "c'est pour un ordre d'idée" à mon avis si tout se passe bien une Magic Box en CG ça devrait pas depasser 29/30? :)

M'enfin y a pas de mal ;)

Pour les frais de réexpedition =>ben si tout ce que tu prends rentre dans un colis-pret-à-poste XL ça te coutera dans les 8 ou 9 ? j'me rappelle pu le tarif exact,si tu commandes pour plus de 100? c'est encore rentable.

Fire in the hole!!! =>> j'ai pas compris ton truc tu peux expliciter en détail stoplè? ;)  (15 aout? (dfaçon à l'allure où on va c clair ke ça sera pas fixé d'ici le 15 Aout :d (:sweat:) 15 sept? freeloader kezako ?  :??:  )

n°720092
pc2000

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 20:25:49  profilanswer

Non en fait mon pote n'est plus interessé :(
Si ca ne tenait qu'à moi je l'achèterais direct  ;)

n°720147
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 21:00:10  profilanswer

le freeloader c sa : http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1964&

sa permet de passer les import avec un simple cd....
mais c retarder depuis perpette alors chui pas tres convaicu....

n°720165
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 07-08-2002 à 21:06:22  profilanswer

j'en suis toujours.
 :hello:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°721270
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:33:45  profilanswer

darkstalker => oki ;)

pc2000 => oki no pb ;) merci de me prevenir :jap:

fire in the hole !!! => si c dispo d'ici là no pb...mais j'la sens mal barrée cette CG :(

n°723257
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 15:20:02  profilanswer

je pourrais être interressé, mais pas avant début septembre, donc ne m'attendez pas :hello:

n°725448
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 00:29:47  profilanswer

Peux-tu retirer le Puru Puru pack SEGA de ma commande car je viens d'en trouver un pas cher en occaz?

n°727144
partitionz

Transactions (5)
Posté le 12-08-2002 à 12:26:38  profilanswer

Me prendrais une puce xboite c possible ?

Je suis sur paris.

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°732979
JDF

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 19:01:07  profilanswer

Saturn Action Replay 4M+  ici 29.17? par 5 => 23.61?

Deja 1 sur le coup (moi)

Reste 4 (pas bcp de succès  :sweat: )

je vends :

Pro Action Replay
(a mettre dans le port memoire de la Saturn, ca fait : memoire supplementaire, cheat code, adaptateur universel pour jeux US, Jap, etc...)

(cartouche et manuel (tres sommaire...) en parfait etat)

ici : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=41941&cat=5

---------------
Mon topic achats/ventes
n°733039
Rizing

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 19:38:40  profilanswer

quelqu'un sait si c trouvable en france un PC magic box ?
quelqu'un a deja essaye ? ça marche bien ? les vibrations de la dual shock sont gerées ? meme chose pour le puru puru pack de la dream ?

n°739127
pc2000

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:04:14  profilanswer

JE suis de retour, je serais interessé + tard par une X-BOX (quand elle aura baissé à 199? si les rumeurs sont fondés)..
un truc comme ca http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1903&
Ou alors une puce mais pour la monter  :(

n°743830
Jibux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 10:30:41  profilanswer

VGA box  ici 13.02? par 5 => 7.61
Si on peut l'avoir à 7,61, c'est mieux. Je m'y met !!!

n°743831
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 10:33:02  profilanswer

Intéressé par une puce saturn si c encore possible :)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°743851
Jibux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 10:52:35  profilanswer

Merci de me tenir au courant par MP SVP !!!

n°749475
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 11:21:45  profilanswer

A mon avis cette GC est bien partie pour se crouter non ?

---------------
n°749508
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 24-08-2002 à 12:04:57  profilanswer

interessé par un T- Shirt si c encore possible

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°749518
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 24-08-2002 à 12:19:37  profilanswer

------------------------------------------------------------------------------------
/!\ NOTE

-HEY?!!! mattez un peu les prix de la VGA box pour DC...zallez pas rater ça qd meme  :o  ;)

-Chris => j'attends ton feu vert pour la magic box ;)

-philozophe => je te rajoute ou pas? ;)

-PC2000 => tant que tu n'es pas sur je ne te rajoute pas pour ta puce PS2,mais dès que tu l'es contactes moi ;)

-------------------------------------------------------------------------------------

*SATURN
-----------------------------

Puce Saturn  ici 20.09? par 5 => 12.11?

Deja 4 sur le coup (moi,o-0-o,darkstalker,chips)

Reste 1  :sol:  

Saturn Action Replay 4M+  ici 29.17? par 5 => 23.61?

Deja 1 sur le coup (moi)

Reste 4 (pas bcp de succès  :sweat: )

*GBA

* Flash Advance 128M USB  ]  ici 140.32? pas de prix de gros :(  

Deja 2 sur le coup (befree,o-0-o)  

(vu qu'il y a pas de prix de gros,chacun peut prendre le modèle qu'il desire en fin de compte,mais si vous etes plusieurs pour un meme modèle j'essaierai de negocier une reduc avec lik-sang ;),pour des modèles differents envoyez moi un MP,pour la clarté du topic je laisse que ce modèle là en réference ;) )

*Dreamcast

VGA box  ici 13.02? par 5 => 7.61 !!!!!  :ouch: ?

Deja 1 SEULEMNT sur le coup  :o  :o  :o  :o  :o  :D  ;)  

Reste

Dreamcast Standard Controller    
ici 13.02? pas de prix de gros => ce referer à ce que j'ai dit pour le falinker GBA

Deja 2 intérressés (jym4ever,et peut etre moi aussi)

Sega Puru Puru Pack (vibration kit)ici 17.06? pas de prix de gros => ce referer à ce que j'ai dit pour le falinker GBA

Deja 1 interressé (jym4ever)

Total Control 5 Plus 3in1  (adaptateur pad PSX/Saturn pour DC)ici 15.04? par 5 => 10.49?

Deja 1 sur le coup (jym4ever)

*DIVERS

Adaptateur composite/svideo/peritel/in/out UNIVERSEL  ici 3.52? par 10 => 1.79?

AV composite cable  ici 2.01? par 10 => 1.01?

PC Magic Box (adaptateur pad PSX1-2/DC/Saturn pour PC  ici 25.14? par 5 => 20.99?

----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

/!\ PROCEDURE ---------
---------

Malheureusement,n'ayant ni les moyens...ni l'envie (faut bien avouer  :ange: ) d'avancer l'argent,faudra payer d'avance.

Une fois la CG cloturée et les paiements reçus (apres calcul du port,etc... )

J'effectuerai un paiement à Lik-sang via Western Union,vous aurez tous un scan tu recepissé du virement et serez mis au courant regulierement de l'avancement de la transac par mail et/ou ici.

Une fois le colis reçu,pour les parisiens on pourra se fixer un RDV general ;),pour les autres j'expedirai les paquets pour chacun en "colis pret à poster",ça equivaut à un recommandé (suivi du colis) et avec une assurance pour eviter tout pb en cas de perte de la Poste.

Voilà,je pense qu'on peut pas faire plus reglo...si y a qd meme un truc qui ne vous va pas dites le moi dès maintenant svp.

:jap:  :hello:

PS:y a qd un truc sur le lequel je suis perplexe...c'est les frais de douane...là c'est clair qu'on se goler avec un colis pareil,apparement les frais de douane = +20% ...si quelqu'un a plus d'infos qu'il me contacte par MP please :jap:

si la commande se fait, et en fonction des fdp, je prendrais bien ca :  
Adaptateur composite/svideo/peritel/in/out UNIVERSEL  ici 3.52? par 10 => 1.79?  

hier je l ai vu a 100 balles a leclerc  :ouch:  :ouch:  :ouch: un peu cher koua

---------------

n°780548
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 05:10:42  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

A mon avis cette GC est bien partie pour se crouter non ?

Nan nan nan nan nan !!!! chuis de retour  [:yaisse2]  

Desoled pour le silence  :(  :jap:  

J'ai du m'eloigner du site involontairement suite à des pbs persos à regler,plus ma connection qui a été suspendue kèks temps.

:(

---------------
[:jeanezgros]
n°780554
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 06:27:33  profilanswer

Nan nan nan nan nan !!!! chuis de retour  [:yaisse2]  

Desoled pour le silence  :(  :jap:  

J'ai du m'eloigner du site involontairement suite à des pbs persos à regler,plus ma connection qui a été suspendue kèks temps.

:(  

Ba moi je me retire alors car depuis le 27 juillet que c'est lancé j'ai commandé tout seul. :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ lik-sang ] explications sur les commandes ...C'est quoi la commande pour avoir les FPS à Quake 3 ?
Achat sur Lik-SangCommande groupée de Q panasonic!
lik-sangA propos de cet accessoire chez lik-sang....
Quel commande pour réduire l'affichage Health, Armor...pour QUAKE3lik-sang coli non arrive
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée chez Lik-Sang V1.beta4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)