|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Commande groupée chez Lik-Sang V1.beta4 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 16:45:15 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | simulation : imaginons que je commande un PC magic BOX, on est 5 à en prendre une, donc ça me coûte 20.99?.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
Message édité par jeanezgros le 07-08-2002 à 17:06:52 |
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | J'ai fait une "simulation" de commande dont voilà le scan :
Message édité par jeanezgros le 07-08-2002 à 17:57:11 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | jeanezgros> désolé mais --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Et j'ai failli oublié : OUI le calcul est vite fait --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
|
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 18:57:40 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Message édité par jeanezgros le 07-08-2002 à 19:23:19 |
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Ouais ben je serais vraiment très etonné que ça fonctionne egalement via UPS... mais j'en suis pas sur puisque j'ai trouvé qui le precisait sur le site |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | on peu attendre le 15 pour avoir les freeloader |
|
pc2000 Transactions (0) | Non en fait mon pote n'est plus interessé |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | le freeloader c sa : http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1964&
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'en suis toujours.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | darkstalker => oki |
o-0-o Transactions (0) |
|
jym4ever Transactions (0) | Peux-tu retirer le Puru Puru pack SEGA de ma commande car je viens d'en trouver un pas cher en occaz? |
partitionz Transactions (5) | Me prendrais une puce xboite c possible ?
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Rizing Transactions (0) | quelqu'un sait si c trouvable en france un PC magic box ?
|
pc2000 Transactions (0) | JE suis de retour, je serais interessé + tard par une X-BOX (quand elle aura baissé à 199? si les rumeurs sont fondés)..
|
Jibux Transactions (0) | VGA box ici 13.02? par 5 => 7.61
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Intéressé par une puce saturn si c encore possible --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jibux Transactions (0) | Merci de me tenir au courant par MP SVP !!! |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | A mon avis cette GC est bien partie pour se crouter non ? --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
--------------- [:jeanezgros] |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ lik-sang ] explications sur les commandes ... | C'est quoi la commande pour avoir les FPS à Quake 3 ? |
Achat sur Lik-Sang | Commande groupée de Q panasonic! |
lik-sang | A propos de cet accessoire chez lik-sang.... |
Quel commande pour réduire l'affichage Health, Armor...pour QUAKE3 | lik-sang coli non arrive |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée chez Lik-Sang V1.beta4 |