|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande groupée chez Lik-Sang V1.beta4 |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | ------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par jeanezgros le 06-08-2002 à 17:26:28 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 15:44:00 |
cooltwan Transactions (0) | MPise nik166
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | trop tard --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pc2000 Transactions (0) | Moi peut être interessé par ça http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1476&
|
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 27-07-2002 à 19:08:07 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y'à pas besoin de charger un autre CD avant de mettre son import ou sa copie, (y'à des vilaines puces qui nécessitent de swapper le CD après que la PS2 aie lu la zone du premier,celle-ci cpoupe complètement la protection )
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 27-07-2002 à 19:19:27 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 19:18:54 |
o-0-o Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | un fa-linker m'interesse fortement aussi et d'ailleurs je crois que l'on etait plusieurs pour eventuellement faire une CG sur des FA . --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si ca marche je prends une puce saturn. (au moins, je rajouterais peux etre des trucs) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
o-0-o Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Moi je serais intéréssé par 2 manettes DC originale de Sega , elles sont pas chères!! Sinon je préfererais attendre la fin du moi d'aout pour la commande , mais bon faut voir ... tenez moi au courant!! pas de mp paske jai un pour les lire |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | je prefère attendre la prochaine CG de nik166 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
merde j'ai raté l'autre de peu. |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon, on en est ou ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | edit en cours
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Ba alors???? ... zètes passés où? |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Non di diou j'ai faillis la ratée.
|
o-0-o Transactions (0) |
|
|
Chips Transactions (0) | je veux bien une puce saturn, surtout a 12,11 ? c'est pas cher.
|
|
jym4ever Transactions (0) | C'est con que je n'ai pas vu cette commande groupée plus tot, car j'ai chercher une VGA box pour Dreamcast et le modèle vendu par Lik-Sang m'aurait interessé, mais bon finalement j'ai racheté un modèle de Fl-games à un gars...
Message édité par jym4ever le 04-08-2002 à 10:35:57 |
Chips Transactions (0) | il est vrai que l'adaptateur PC pourrais m'interesser.
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Désolé pour le silence
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Ouala ...j'pense que l'actualisation en ce 06/08/02 est complète |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Euh...vous ne dites rien paske vous etes tous ok ou vous n'etes pas là? Message édité par jeanezgros le 06-08-2002 à 21:21:56 |
Chips Transactions (0) | parceque le forum etait HS
Message édité par Chips le 06-08-2002 à 22:18:09 |
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Euh...n'empeche à cette vitesse on est pas pret de la finaliser cette CG... |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Heu moi c'est ok mais bon si on est que 2 je vois pas l'interet --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ lik-sang ] explications sur les commandes ... | C'est quoi la commande pour avoir les FPS à Quake 3 ? |
Achat sur Lik-Sang | Commande groupée de Q panasonic! |
lik-sang | A propos de cet accessoire chez lik-sang.... |
Quel commande pour réduire l'affichage Health, Armor...pour QUAKE3 | lik-sang coli non arrive |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée chez Lik-Sang V1.beta4 |