| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9| Auteur | Sujet : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 15:07:22 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) | pas de probleme j'espere qu'il marchera chez moi |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais essayé |
|
annaok Price to killTransactions (0) | 7 câbles ça fait déja un bon paquet d'euros |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors ca en est ou? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Est ce que tout le monde est ok pour FL-Games ? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | fl games OK --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 16:29:49 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | oui pk pas |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je demande le prix definitif demain. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sur cubenation parlant de notre CG:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il est con ou quoi ??? Il a lu notre topic en entier |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | DClinks oui ils nous font une belle réduction donc même avec les 3 ? de fdp supp pour les non lyonnais ça vaut le coup ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 03-11-2002 à 18:05:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) | l offre de dcslink est tentante quand meme |
Narcisse- L'enfer c'est les autres.Transactions (0) | J'ai regardé votre topic et pour le moment c'est un peu n'importe quoi, vous ne savez meme pas si vous voulez commander le cable RGB ou le materiel pour le realiser deja la-dessus c'est un peu lol |
Message édité par Krixoff le 03-11-2002 à 18:20:19 |
Narcisse- L'enfer c'est les autres.Transactions (0) | En effet je n'avait pas vu les dernieres reponses notamment celle ou tu reprend mes propos de CN mais sinon la j'ai lu topic en entier et je confirme mes dires non seulement vous ne gagnez rien avec cette commande groupé pour les non-lyonnais mais en plus vous voulez allez vous faire arnaquer chez fl-games Message édité par Narcisse- le 03-11-2002 à 20:40:53 |
Narcisse- L'enfer c'est les autres.Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais beaucoup ne commande pas à Taiwan donc ils essayent de profiter d'une commande pour que quelqu'un gère ça.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | |
annaok Price to killTransactions (0) | des nouvelles? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | klr depuis le debut, j etais partant pour dcslink |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon alors on se la fait cette CG ont va pas attendre noel --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dès que j'ai 5 minutes je regroupe tout ça et je vous contact promis |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | alors ca avance? |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
drik_c Transactions (0) | bon!! On fait peter la commande alors |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Falconpage : 1
|
Krixoff chaosTransactions (0) | salut
|
drik_c Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon vu le prix de la chose je propose en envoi en france en recommandé R2 : vous êtes ok ? Je peux grouper les câbles pour les parisiens si vous voulez !
|
Message édité par Krixoff le 06-11-2002 à 10:20:54 |
drik_c Transactions (0) | Bah moa je suis aussi d' acc. pour le R2.... mais mon mien à moi tout seul dans un paket, STP!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Falconpage : 1 x 52.5 ? = 52.5 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de sites NGC? | Vente jeux NGC US !! EDIT : nouveaux jeux ! |
| Y a t'il une difference entres les RGB PS2 ? | [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |
| [NGC] Plein de videos de 1080 Snowboarding | Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzzz |
| Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzz | UT 2003 avec ma config |
| [CS] Site avec toutes les commandes/variables dans le config ?! | Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 | |