| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9| Auteur | Sujet : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |
|---|---|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:13:58 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) | On est combien pour le moment? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | |
drik_c Transactions (0) | Allez koa!! Plus ke 3 |
Krixoff chaosTransactions (0) | smort ? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | moi jen trouve pas o states des cables rgb comme ca sbiwar kan mme |
Message édité par Krixoff le 27-10-2002 à 22:19:11 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 27-10-2002 à 22:27:33 |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 22:27:28 ![]() ![]() |
|
|
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben malheuresement je ne trouve pas ce foutu cable rgb!! ni le gameshark dailleurs...... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | au fait, j avais RE pal et la je l ai en US.
Message édité par Krixoff le 28-10-2002 à 19:35:17 |
annaok Price to killTransactions (0) | Je veux mon Rgb us |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | On le commande alors? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nintendo France ne veulent pas me vendre des câbles numérique |
|
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai une console jap aussi avec le switch pour a l'arriere pour paser les jeux us! ca marche pas? |
|
annaok Price to killTransactions (0) | j'avias envoyé un mail chez fl-games y a un petit moment deja en expliquant ce probleme et le gars m'a dit que c'etait 100% compatible |
|
annaok Price to killTransactions (0) | Faudra confirmation. le gars m'aurait pas raconte n'importe quoi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il y a deux mod qui existent pour rendre comptaible la NGC JAP avec la US :
Message édité par Falconpage le 31-10-2002 à 16:08:42 |
|
drik_c Transactions (0) | |
annaok Price to killTransactions (0) | Ce MOD consiste à relier les fils de l'interrupteur : un sur le point de sélection du pays et l'autre à la masse (on la prend sur le condensateur d'à côté).
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et ben faut prendre chez FL-Games alors |
drik_c Transactions (0) | vi |
Krixoff chaosTransactions (0) | donc vous etes sur que celui de FL-games il marche avec les GC jap modded ? |
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai une jap avec un switch pour les jeux us et fl-games m'a dit que ça marchait sans probleme sur les jeux us donc..... |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | au fait, je veux le cable avant RE0 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais bon FL-Games = garantie donc no soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de sites NGC? | Vente jeux NGC US !! EDIT : nouveaux jeux ! |
| Y a t'il une difference entres les RGB PS2 ? | [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |
| [NGC] Plein de videos de 1080 Snowboarding | Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzzz |
| Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzz | UT 2003 avec ma config |
| [CS] Site avec toutes les commandes/variables dans le config ?! | Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 | |