Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  combien pour une GBA d'occase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien pour une GBA d'occase

n°1185706
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 03-04-2003 à 16:31:29  profilanswer
 

et le prix moyen pour un jeu d'occase, merci d'avance  :jap:


Message édité par Antar le 03-04-2003 à 16:32:00

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 16:31:29  profilanswer
 

n°1185714
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 16:34:26  profilanswer
 

gba: 50?
jeux: entre 20 et 30?

n°1185752
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 03-04-2003 à 16:51:58  profilanswer
 

et les jeux qu'ils faut absolument avoir ce sont lesquels mise à part Castlevania  :)


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1185758
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 16:54:41  profilanswer
 

Antar a écrit :

et les jeux qu'ils faut absolument avoir ce sont lesquels mise à part Castlevania  :)  


ça dépend de tes goûts.
perso sur une portable, j'aime bien les ptits jeux auxquels on peut jouer n'importe quand, donc mes "jeux de chevet" sont des trucs style Pac-Man Collection, Game & Watch Gallery, Final Fight et d'autres jeux de ce genre. pour les autres je préfère y jouer sur Snes ou une autre console non portable

n°1185759
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 16:55:30  profilanswer
 

advance wars (en fait j y ai jamais joue mais a mon avis demains je le prend :love:)
 
sinon je sais pas trop, ptetre mario kart pour y jouer a plusieur


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  combien pour une GBA d'occase

 

Sujets relatifs
[ACH] jeux GBA[VDS&ACH] GC, GBA
[GBA] [dispo] Super Monkey Ball Jr. ... la folie continue[ECH] Castlevania Harmony of Dissonance GBA [VDS] jeux GBA et GC
combien une gamecube d'ocasse avec le meilleur resident evil dessus ?[VDS/ECH] GT advance sur GBA, Resident Evil / Super Monkey ball sur GC
GBA SP : Alors vous avez prit quelle couleur?Avez- vous revendu votre GBA pour prendre la SP ?
[Ech] Ech Jeux Xbox & GBA contre d'autres jeux GBAaccessoire GBA sur GC pour jouer sur la Télé?!
Plus de sujets relatifs à : combien pour une GBA d'occase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR