|
Auteur | Sujet : [Vds] Collector CP2077/Season Pass Avatar PS5 |
---|
SilentGuardian Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2023 à 16:05:37 ![]() ![]() |
SilentGuardian Transactions (16) | up |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (96) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
parisien91720 Transactions (1) | Je ne sais pas si tu vois mes MP mais je n'ai pas de numéro de suivi depuis ton envoi de vendredi |
SilentGuardian Transactions (16) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (96) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | Preneur à la suite de la manette |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Salut,
|
SilentGuardian Transactions (16) | Standard disque, j'édite pour plus de clarté |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2023 à 11:33:20 ![]() ![]() |
rserge Transactions (20) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
SilentGuardian Transactions (16) | J'ai dû l'activer alors...
Message édité par SilentGuardian le 21-12-2023 à 12:38:19 |
rserge Transactions (20) | juste une dernière précision, c'est la version 128go..? --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
SilentGuardian Transactions (16) | 128 oui |
parisien91720 Transactions (1) | Ah dis moi facture de quelle enseigne stp?? |
SilentGuardian Transactions (16) | Pour quel produit ? Le Quest Coolblue et la PS de chez Sony |
parisien91720 Transactions (1) | Tu crois que ça peut encore arriver avant Noël ? Message édité par parisien91720 le 21-12-2023 à 16:27:49 |
SilentGuardian Transactions (16) | Possible par La Poste mais pas garanti |
SilentGuardian Transactions (16) | Pas de shop to shop sauf si tu prends en charge ça. Je suis actuellement en Belgique donc c’est plus compliqué pour envoyer hors la poste ou mondial relay. Pour la garantie c’est Sony Europe qui s’en occupe. |
Vincent-Vega Transactions (70) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Tonton-thon
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bonsoir,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
legras fist Transactions (0) | Bonjour, je suis intéressé par la Ps5, c est quel châssis? Et du coup pour un envoi en France vous la feriez a combien fdpin?
|
SilentGuardian Transactions (16) | Bonjour
|
legras fist Transactions (0) |
|
|
legras fist Transactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) | Salut,
Message édité par cavilio le 27-12-2023 à 00:51:09 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
SilentGuardian Transactions (16) | 128 |
SilentGuardian Transactions (16) | Ajout d'un câble avec Quest. |
cavilio Transactions (2) | Salut,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
SilentGuardian Transactions (16) | J’accepte. On peut parler du casque en mp si tu veux. Très confortable et excellente sensation. Je préfère juste mon index (double du prix tu m’étonnes) |
cavilio Transactions (2) | Merci pour ton accord, mais je suis en train d’éplucher les forums, j’ai l’impression que pour mon usage (simu) ce ne sera peut-être pas un si gros upgrade que ça par rapport au G2 (si on excepte le fait que l’an prochain, Microsoft a décidé de le transformer en presse-papier de luxe --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) | Bon, je vais passer mon tour malgré ce prix très sympa. Pas sûr que le casque corresponde à mon utilisation principale. --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Armored Core VI Launch Edition PS5 | [VDS] Ps4 500go Châssis C + 1 manette @vendue |
[VDS] PS5 Edition Spiderman | [VDS] PS5 Standard édition avec lecteur neuve scellé > 380€ |
[VDS] Meta quest 3 128 gb | [VDS] PS5 Lecteur BR |
[VDS] Call of Duty Modern Warfare III sur Xbox Series X / One - NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Collector CP2077/Season Pass Avatar PS5 |