| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[EST]Fin de collection SNES GC GBC GBA DS Dreamcast Megadrive...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST]Fin de collection SNES GC GBC GBA DS Dreamcast Megadrive... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | C'est la fin d'un règne chez nous : après un premier tri il y a quelques années, mes enfants ont collectivement trié ce avec quoi il y a peu de chance qu'ils rejouent un jour.
Message édité par solinou le 30-12-2023 à 14:15:37 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 12:52:37 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
core_i9 Transactions (0) | Y'a des trucs sympas là dedans. |
gougoule128 Transactions (142) | Intéressé en fonction des prix pour certaines pièces. --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
tchou@happy Transactions (0) | idem, suivant le prix le lot dreamcast me tente.
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Drap aussi pour qqs pièces |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | C'est un topic d'estim... Je veux bien faire des prix hfr, mais faut m'aider un peu !
Message édité par solinou le 30-12-2023 à 23:18:52 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tchou@happy Transactions (0) | Concernant la Dreamcast, perso je ne peux pas t'aider. Les prix annoncés ne sont pas le reflet de la réalité sur lbc ou eBay. Je jeux juste te dire que j'ai acheté sur lbc cette semaine une Dreamcast en bon état avec une manette, ses câbles et la boîte d'origine ( important pour le prix) pour 118€ livré. Et encore je trouve ça cher. |
tchou@happy Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Le plus simple est peut-être de faire des lots sur eBay, aux enchères, et ça partira aux prix en vigueur sans avoir besoin de faire des tas de recherches. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 07:54:40 ![]() ![]() |
tchou@happy Transactions (0) | Attention quand même comme je l'ai dit à eBay. Il faut regarder les ventes réussies, pas simplement les prix. Certains essayent de faire monter les prix en mettant certains jeux à des iris exorbitant, c'est abusé. |
core_i9 Transactions (0) | Pour les consoles je dirais, pour des prix corrects
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello. J'avais drap pour te faire quelque estimations (et aussi car 2/3 trucs m'intéressent). Pas le temps de vraiment tout regarder mais je vais t'aider avec les trucs que je connais (la PS1 c'est mon dada Ps1: Psp: Les pokémons sur GameBoy : 30€/u DS : Wii : Je repasserai plus tard pour la SNES. Sega je ne m'y connais pas assez, et j'ai un truc qui m'intéresse pour compléter un pack que j'ai depuis un bail, donc je laisse les autres estimer Message édité par ssay3r le 31-12-2023 à 10:17:46 --------------- Feedback |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci à vous tous, ça confirme à peu près ce que j'avais en tête parfois en plus, parfois en moins.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour la Megadrive fais attention, le prix estimé ci-dessus correspond à un prix en loose. Là tu as la boîte, selon sont état global, tu peux rajouter quelques dizaines d'euros. --------------- Feedback |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
Message édité par solinou le 31-12-2023 à 15:03:42 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Yep, je ferme --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[EST]Fin de collection SNES GC GBC GBA DS Dreamcast Megadrive...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] tous ce qui touche à de la Dreamcast | [VDS] Borne Arcade1up -MD/GameGear/NES/SNES/N64/Gamecube |
| [VDS] PS5 Lecteur BR | [VDS] Sega Megadrive 2 ( Qté 2) / Sega Saturn V1 / Wonderswan color bo |
| [√DS] Xbox Series X - manette neuve | Où vendre sa collection de jeux vidéo Rétro ? |
| [VDS] 2 jeux PC Retrogaming - Mega Man Legacy Collection - Blastocitos | [ACH] Jeux GBA pokémon |
| [VDS] La boutique du voyageur | [EST] Collection Super Nintendo |
| Plus de sujets relatifs à : [EST]Fin de collection SNES GC GBC GBA DS Dreamcast Megadrive... | |