|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] codes pour 2 lots de jeux Vega56 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Bonjour. Je vais réaliser une adjudication hollandaise. Dernière baisse de prix je n'irais pas plus bas. Je ne suis pas contre non plus un échange contre d'autres jeux (un échange qui vaux le coup). Message édité par LimDul le 13-05-2019 à 00:21:26 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 17:39:19 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Non du tout, on va faire autrement : Sois tu regardes les ventes effectuées dans la section concernant les jeux évoqués, soit tu fais une demande d'estimation et là on t'indiquera le prix auquel tu pourras vendre chaque jeu...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Up et mise à jour. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Mise à jour du premier message.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Mise à jours des prix.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Valildric On en a gros !Transactions (69) | Le 2eme lot au dessus de 15€ ca partira jamais à mon imo et le 1 lot 35€ max. --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 16:51:31 |
Moutmout44 Transactions (107) | Salut tu es beaucoup trop chère ... pour info aco il est régulièrement à 30e sur uplay cumulable avec le code 20% ... |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Merci pour vos estimation je vais donc faire baisser un peu plus vite en le faisant deux fois par jour avant de ralentir en m'y approchant. Mise à jours des prix. Message édité par LimDul le 29-04-2019 à 23:36:01 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Tomm292 Transactions (36) | Salut.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Merci, je vais augmenter la baisse :
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Tu vends pas odyssey seul? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Peut-être mais cela dépend de deux points :
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Propal pour Odyssey à 15€ Message cité 1 fois Message édité par _Yoda le 03-05-2019 à 12:10:24 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | @_Yoda :
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Désoler trop compliquer tout ceci, je l'ai pris ailleurs --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Mise à jours des prix. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Dernière baisse de prix je n'irais pas plus bas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte PSN 50 euros - 40 euros | [VDS] Manette de ps4 neuve |
[VDS]/[ECH] Lego City Undercover - Switch | [Vds] code 3 mois Xbox live gold et gamepass |
VENDU | [VDS] jeux Xbox One , DBFZ |
[VDS] plus rien :) | [VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] codes pour 2 lots de jeux Vega56 |