Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Code Nvidia pour AC Unity,Far Cry 4 ou The Crew

n°11067740
Big Tom

Transactions (6)
Posté le 17-11-2014 à 17:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si la clé est erronée qu'il la montre ou pas c'est la même

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 17:26:34  profilanswer

n°11067743
jujuom26

Transactions (41)
Posté le 17-11-2014 à 17:26:49  profilanswer

Comment puis-je le prouver ?
Je peux faire un screen ou capturer en direct pour montrer que je n'ai rien dans ma bibliothèque.
Je ne sais pas s'il y a eu une erreur car il me dit qu'il a testé la clé juste avant ^^ si tu testes la clé je pense qu'elle est invalide pour la personne a qui tu l'envoie après.

n°11067745
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:26:59  profilanswer

keveen : 3ème fois en plus ? Et il a jamais eu de problème ?  
Je pensais que ça ne lui était arrivé qu'une fois avant moi...

n°11067747
demosys61

Transactions (14)
Posté le 17-11-2014 à 17:27:11  profilanswer

Grille par keveen on dirais...

n°11067758
demosys61

Transactions (14)
Posté le 17-11-2014 à 17:28:58  profilanswer

Apres je sais qu'il y a un deuxième code il est vrai que tu peux très bien le garder au chaud..

n°11067760
learsi26

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:29:19  profilanswer

Non c'est sa troisième fois aujourd'hui, après c'est possible que la clé soit mauvaise, ça arrive, il achète énormément de clé donc c'est possible aussi qu'il tombe sur des clés HS.  

Tu devrais contacter Nvidia

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2166_1.htm
n°11067762
Big Tom

Transactions (6)
Posté le 17-11-2014 à 17:29:47  profilanswer

Lol, tu me diras des news du jeux jujuom il à l'air pas mal

Message édité par Big Tom le 17-11-2014 à 17:30:33
n°11067780
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:33:22  profilanswer

Je sens que ça va rien donner... parce que si c'est pas la première fois qu'il fait ça, il doit sûrement utiliser une adresse email différente de celle qu'il utilise ici...

En tout cas, j'ai trouvé leur adresse email, j'espère qu'ils me donneront l'information.

Keveen : Ok, je vais contacter la modération alors, parce que franchement, c'est pas possible que ça arrive aussi souvent en aussi peu de temps.

n°11067789
learsi26

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:34:47  profilanswer

Moi ça m'est arrivé une fois sur une clé BF3, acheté chez Ldlc, je les ai appelé ils m'ont renvoyés la clé

Message édité par learsi26 le 17-11-2014 à 17:35:08

---------------
n°11067801
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:37:48  profilanswer

keveen : Qu'est ce qui t'es arrivé une fois ?  

En tout cas, email envoyé à Nvidia.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 17:37:48  profilanswer

n°11067817
learsi26

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:41:46  profilanswer

J'ai reçu une clé qui ne fonctionnait pas

---------------
n°11067838
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:45:02  profilanswer

Ah ? C'est bizarre ça. En tout cas c'est sympa de la part de LDLC de faire ça.
La mienne marchait, et comme je l'ai dit, je n'ai été qu'à la sélection du jeu (vu qu'on a le choix entre 3 jeux), du coup, il n'a pas été validé au moment où je l'ai testé, forcément.

n°11067841
learsi26

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:45:49  profilanswer

Ah oui rien à voir avec moi  

C'est vraiment bizarre alors...

---------------
n°11067899
demosys61

Transactions (14)
Posté le 17-11-2014 à 17:57:17  profilanswer

Et l'acheteur est parti bizarrement...pfff je supporte pas ca...

n°11067918
jujuom26

Transactions (41)
Posté le 17-11-2014 à 18:02:37  profilanswer

Non non je suis là, je n'ai pas non plus envie de passer ma soirée sur ce topic ou tout le monde m'accuse sans raisons.
Je viens également de voir qu'on m'accuse d'avoir arnaqué 3 personnes aujourd'hui.
Je ne sais plus trop si je doit prendre ça au serieux ou non ^^

n°11067934
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 18:05:30  profilanswer

Non mais c'est mort de toute façon, je suis persuadé que rien ne sera fait contre lui, puisque pour la plupart des gens :
"pourquoi un trader avec 30 évaluations positives essayerait de t'arnaquer ?" (phrase de Ultimator777 ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10586660, le topic d'un vendeur qui s'est fait arnaqué, par la même personne, il y a déjà quelques mois...)

Et vu qu'il n'en est pas à son coup d'essai, il n'a sûrement pas utilisé la même adresse email pour valider le code que pour ici..

En tout cas, je le répète, je ferais plus confiance comme ça à l'avenir.  
Merci à jujuom26 de pourrir ce forum qui est vraiment sympa.

Message édité par Kenren le 17-11-2014 à 18:13:39
n°11067975
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-11-2014 à 18:17:27  profilanswer

j en ai vendu/achete  des clefs ici et sur reddit...... si d aventure le vendeur a une cle qui ne marche pas (cela peut arriver), ca prend 5 minutes de faire un mail et de recuperer une bonne cle aupres de qui de droit...

s il veut pas le faire c est que le mec est un arnaqueur, point barre..... feed ou pas feed....

j espere que la moderation va s en meler  :jap:

perso j ai eu affaire a juju et aucun souci a signaler il a bien paye et je lui ai bien file une cle valide

Message édité par estebadia le 17-11-2014 à 18:21:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11067990
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 18:22:44  profilanswer

estebadia : La clé marchait parfaitement dans mon cas. Je l'avais testé jusqu'au choix du jeu (je n'ai pas été plus loin et on ne m'a pas demandé mon adresse email à cette étape, donc impossible que la clé soit liée à mon adresse email).

J'espère aussi que la modération va faire quelque chose. J'attends également un mail de Nvidia pour me donner l'adresse email liée à cette clé. Si je n'ai pas de réponse, je les contacterai demain par téléphone.

Pour ta transaction, t'as envoyé la clé avant ou après qu'il t'ait payé ? Moi, il m'a demandé la clé avant, vu que j'ai un profil 0. Ayant trouvé ça normal et voyant qu'il avait déjà pas mal de feedback, j'ai accepté, malheureusement...

Message cité 1 fois
Message édité par Kenren le 17-11-2014 à 18:24:16
n°11067994
Necromorph​e

Transactions (29)
Posté le 17-11-2014 à 18:25:16  profilanswer

As-tu une preuve que le code marchait bien avant car tu dis ça depuis le debut mais on ne peux pas savoir si c'est vrai

n°11068000
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-11-2014 à 18:26:10  profilanswer

Kenren a écrit :

estebadia : La clé marchait parfaitement dans mon cas. Je l'avais testé jusqu'au choix du jeu (je n'ai pas été plus loin et on ne m'a pas demandé mon adresse email à cette étape, donc impossible que la clé soit liée à mon adresse email).

J'espère aussi que la modération va faire quelque chose. J'attends également un mail de Nvidia pour me donner l'adresse email liée à cette clé. Si je n'ai pas de réponse, je les contacterai demain par téléphone.

ah non mais cherche pas t as désactivé la clé en la testant lol suis sur que ca vient de la.... fallait pas la tester, meme sans adresse mail c est possible qu elle ait ete flag comme ''utilisee''

en tout cas je pense pas que juju te mente c est pas comme si le mec avait pas un bon feed... et puis il ferait pas ca ici tu sais, t es vite grille sur HFR aucun interet pour lui par rapport a ce qu il perdrait en credibilite

bref, attends le retour de nvidia tu verras suis sur que t as bloque la cle :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11068011
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 18:30:09  profilanswer

Necromorphe : Aucune preuve, autre que ma parole (testé à la réception du code, aujourd'hui à 10h, et avant de l'envoyer à jujuom26). J'aurai effectivement pu faire une capture d'écran, mais je ne pensais pas tomber sur une personne comme ça, surtout une avec du feedback...

Mais, dites moi, quel intérêt aurais-je à mentir, alors même que je fourni la clé avant de recevoir le paiement si la clé ne marche pas ?  
J'y aurais gagné quoi concrètement ?

n°11068039
Big Tom

Transactions (6)
Posté le 17-11-2014 à 18:35:20  profilanswer

Nan mais necromorphe & estebadia c'est soit des potes à jujuom soit ses clones mdr. Dans son feed il a deja fait le coup à un gars. De plus c'est n'imp ce que dit estebadia la clé est plus valable seulement si tu confirme le mail

n°11068043
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 18:36:15  profilanswer

estebadia : Je doute que ce soit ça, puisque j'ai testé la clé 2 fois comme je l'ai dit. Et puis, je ne connais aucun système de clés qui bloque la clé si on la teste (Humble Bundle par exemple, te dit clairement que tu peux essayer, tant que tu ne valides pas avec une adresse email) Mais dans le doute, si vraiment c'est ça, alors je m'excuserais auprès de jujuom26.  
Après, ce n'est apparemment pas la première fois qu'une histoire de ce genre lui arrive donc bon..

Oui, j'attends le retour de Nvidia, en espérant que tu aies raison.

Big Tom : ne tombons pas dans la paranoïa non plus ^^

Message édité par Kenren le 17-11-2014 à 18:37:56
n°11068059
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 18:40:24  profilanswer

Sinon, y a quelqu'un que ça intéresse une clé Steam pour Retro City Rampage DX ? J'avais précommandé le jeu en boite sur PS4, mais je l'avais annulé le lendemain, et ils m'ont quand même envoyé les codes pour le jeu et l'OST par erreur. Du coup, je les offre, premier arrivé, premier servi !

n°11068061
KapSnake

Transactions (18)
Posté le 17-11-2014 à 18:41:04  profilanswer

J'ai revendu une clef à jujuom26 et j'ai eu aucun problème avec malgré le code que je lui avais envoyé est erroné, il à fait une demande pour en avoir une nouvelle et le aucun problème.

---------------
- Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // ROG Strix 4080 SUPER White // Fanxiang S880 x2 RAID 0 // G.Skill 32 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GR95QE -
n°11068063
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 18:42:24  profilanswer

@KapSnake : Tu as été payé avant ou après avoir envoyé la clé ?

n°11068258
spyroux

Transactions (9)
Posté le 17-11-2014 à 19:41:20  profilanswer

Kenren, truc tout bête, t'as essayé d'installer le jeu sur ta bécane pour voir si effectivement le jeu est associé ?

n°11068265
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 19:43:41  profilanswer

Comment ça installer le jeu ? Et puis, j'ai même pas de compte Uplay à vrai dire ^^"

n°11068768
Modération

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 22:27:47  answer

Bon...

Kenren : Fournir la copie d'écran ou la preuve que la clef vendue à l'origine n'est pas lié à l'un de tes comptes ; la réponse de Nvidia également...
Et c'est quoi cette histoire de test? Quel est l'intérêt de la démarche?  

Jujuom26 : Fournir les comptes liés au compte Ubi et indiquer le message exact lors de la saisie du code.  

Pour l'instant est en première instance sans aucune conclusion, on va laisser le bénéfice du doute à la clef foireuse...en attente de la réponse de Nvidia donc.

Merci de ne pas polluer le topic de commentaires inutiles si vous n'avez aucun rapport avec les deux protagonistes.

n°11068792
Kenren

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 22:40:48  profilanswer

Je n'ai pas réalisé de capture d'écran, parce qu'il me semblait que je pouvais me fier au feedback sur ce site, et vu qu'il avait un bon nombre de transactions, je lui ai fait confiance. Je n'ai pas non plus de compte Uplay, je n'ai qu'un compte Steam, GoG, Humble Bundle (ainsi que d'autre sites du même genre). Mais comme je le disais, si mon but était d'arnaquer, pourquoi aurais-je envoyé la clé avant de recevoir le paiement si je savais pertinemment que la clé ne fonctionnerait pas ? Qu'est ce que j'y aurais gagné concrètement ?

Le but du test ? C'est, comme tout test il me semble, de m'assurer que ça fonctionne. Ça fonctionnait à la réception de la clé (à 10h ce matin), et ça a fonctionné encore avant l'envoi du code à jujuom26.  
Comme je le disais, Humble Bundle nous dit clairement qu'on peut essayer la clé pour voir à quoi ça ressemble également. Je ne vois pas le mal à tester une clé...

Les preuves que peut fournir jujuom26 ne serviront à rien également. Car, qui nous dit qu'il n'utilise pas un autre compte ? A quoi ça servirait d'avoir le message d'erreur, puisque moi-même je peux le reproduire maintenant ? D'ailleurs, tout le monde le peut puisque la clé est disponible ici maintenant.

Même si Nvidia me répond, on ne pourra être certain de sa culpabilité si, et uniquement si, il a utilisé la même adresse email ici et sur le site de Nvidia. Ce qui ne sera pas le cas j'imagine...

EDIT :  

La seule chose que vous pouvez faire, je pense, c'est vous renseigner un peu sur son cas, car apparemment, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, et c'est bizarre si vous voulez mon avis. Qu'une clé soit foireuse à réception, ça arrive je pense (ça ne m'est personnellement jamais arrivé), mais que ça arrive plusieurs fois en peu de temps... j'ai comme un doute.

Message édité par Kenren le 17-11-2014 à 22:47:54
n°11078192
Kenren

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:16:30  profilanswer

Bon, NVIDIA ne semble pas vouloir me répondre, alors je laisse tomber. De toute manière, il n'y a que très peu de chance que les adresses email correspondent.

Honnêtement, vous devriez interdire la vente de clés ici, puisque rien ne peut prouver les dires de l'un ou de l'autre dans ces transactions. Ça, ou alors, mieux encadrer ces ventes (dire ce qu'il faut afficher en tant que vendeur, dire de ne jamais envoyer la clé avant paiement par exemple.)

Je répète, vous devriez vous renseigner sur son cas, voire le surveiller à l'avenir, puisque ce n'est pas la première fois qu'il y a des histoires comme ça avec ce mec là, et c'est vraiment louche, non ? Ne me dites pas que vous trouvez ça normal ?

n°11088930
Kenren

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 12:11:29  profilanswer

Modération a écrit :

Bon...

Kenren : Fournir la copie d'écran ou la preuve que la clef vendue à l'origine n'est pas lié à l'un de tes comptes ; la réponse de Nvidia également...
Et c'est quoi cette histoire de test? Quel est l'intérêt de la démarche?  

Jujuom26 : Fournir les comptes liés au compte Ubi et indiquer le message exact lors de la saisie du code.  

Pour l'instant est en première instance sans aucune conclusion, on va laisser le bénéfice du doute à la clef foireuse...en attente de la réponse de Nvidia donc.

Merci de ne pas polluer le topic de commentaires inutiles si vous n'avez aucun rapport avec les deux protagonistes.

Bon... visiblement, NVIDIA n'est pas le seul à ne pas me répondre.  

Qu'en est-il du verdict ? Que pensez-vous de mes propositions ?

n°11098159
Zamer

Transactions (6)
Posté le 26-11-2014 à 19:52:56  profilanswer

Je n'ai rien à voir dans ce topic mais tes propositions ne servent à rien : ce n'est pas parce que tu as un problème qu'il faut interdire à tout le monde de revendre sa clé ici (toujours à leurs risques et périls).

Sans la réponse de NVIDIA (tu leur as téléphoné au moins comme déjà annoncé ?) tu n'as vraiment aucun recours possible malheureusement, tu vois bien que la modération se fout de ton problème (puisque de toutes façons la revente de clé dans le cadre d'offres promotionnelles est interdite par NVIDIA).

Si tu laisses tomber Geoffrey, considère t'être fait avoir en beauté par jujuom26.

n°11098174
demosys61

Transactions (14)
Posté le 26-11-2014 à 19:54:36  profilanswer

Zamer a écrit :

Je n'ai rien à voir dans ce topic mais tes propositions ne servent à rien : ce n'est pas parce que tu as un problème qu'il faut interdire à tout le monde de revendre sa clé ici (toujours à leurs risques et périls).

Sans la réponse de NVIDIA (tu leur as téléphoné au moins comme déjà annoncé ?) tu n'as vraiment aucun recours possible malheureusement, tu vois bien que la modération se fout de ton problème (puisque de toutes façons la revente de clé dans le cadre d'offres promotionnelles est interdite par NVIDIA).

Si tu laisses tomber Geoffrey, considère t'être fait avoir en beauté par jujuom26.

Toujours aussi sympa ce zamer

n°11098618
Zamer

Transactions (6)
Posté le 26-11-2014 à 22:04:11  profilanswer

Modération a écrit :

demosys61 a écrit :

Toujours aussi sympa ce zamer

On ne se connaît pas mon petit demosys61 mais fais très attention avec tes messages indésirables ; troller n'est pas jouer.

n°11099685
Kenren

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:11:43  profilanswer

Zamer : Je suis d'accord, ça serait un peu extrême, c'est bien pour ça que je proposais également un meilleur encadrement de ces ventes (qui peut être une simple mise en garde ou alors des règles à respecter tout simplement).

J'avais essayé de leur téléphoner dès que j'ai eu ce problème, mais ça n'a même pas décroché :/ Je n'ai pas réessayé ensuite parce que de toute façon, la modération ne me répond pas, et je n'ai pas envie de perdre du temps pour rien, j'en ai déjà assez perdu comme ça avec cette histoire.
Je me doutais que c'était interdit par NVIDIA, seulement, je n'ai pas vu cette mention sur le site pour réclamer le jeu (ou alors j'ai mal lu, ce qui n'est pas impossible).

Yep, je laisse tomber, ça me servira de leçon à l'avenir. Je ne pas ferai plus confiance à l'acheteur sous prétexte qu'il a du feedback, et je ne compterai pas sur la modération en cas de problème.

demosys61 : Il n'a pourtant rien dit de méchant. ^^

Sinon, si vous êtes encore là, ça vous intéresse une clé Steam pour Retro City Rampage DX et/ou une clé Bandcamp pour l'OST du jeu ? Je les ai eu par erreur comme dit plus haut, donc je l'offre à celui qui veut.

n°11099776
Modération

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:28:08  answer

La modération t'a répondu en MP en t'expliquant la situation et sa position.

Faudrait juste lire tes MP avant de de dire qu'on ne te réponde pas...

Sujet clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] Destiny PS4 SteelBook + Expansion Pass [VDS] gta 5 PS4 sous blister
[VDS] Far Cry® 4 Steam PC 30 €[VDS/RP] Wolfenstein TNO PS4 - 15euros
cle assassin's creed unity[VDS/ECH] Collection Metal Gear Solid GameCube+PS3.
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Code Nvidia pour AC Unity,Far Cry 4 ou The Crew

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)