J'ai une PS4 que j'aimerais échanger contre une XBOX one X Ou vente 250€
J'attends vos propola
Message édité par hystre le 31-10-2018 à 15:20:05
---------------
Tout peuple qui s´apprête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l´un ni l´autre, et finit par perdre les deux.» Benjamin Franklin
150 c'est un peut juste C'est une fat noir de 500 go
---------------
Tout peuple qui s´apprête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l´un ni l´autre, et finit par perdre les deux.» Benjamin Franklin
Dans la mesure où on voit passer de temps en temps des slim 500go neuves à 200€, je pense pas que tu puisses espérer en tirer plus que 150€ (et encore Lgb94nb pensait peut être que c'était une slim).
A ce prix autant que je la mets à jour et l'utiliser pour jouer à fortnite
---------------
Si tu pensais espérer en tirer plus parce qu'elle n'est pas à jour (puisque tu sembles quand même bien insister sur ce point), c'est certainement pas le bon endroit...
---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day ♫
---------------