|
Auteur | Sujet : A CLOTURER |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 12:38:37 |
squal112 C'est un détail !Transactions (0) | Toujours intéressé du coup, mais je te propose 110€ en MP avec seulement Zelda Link. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Malheureusement je ne peux pas retirer des jeux démat.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
squal112 C'est un détail !Transactions (0) | Combien tu ferais le pack du coup sans les jeux boite ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Si tu veux je peux te faire le pack complet à 175€ fpin. Je te l'envois vu que j'ai un planning short. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
squal112 C'est un détail !Transactions (0) | Désolé je passe mon tour, j'avais un budget de 110€ max. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Oki. Si je vend la console sans le compte, les jeux seront perdu.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
clevo Transactions (1) | Je suis bien intéressé mais, effectivement, le prix dépasse mon budget. Par ailleurs, je compte offrir la console, mais je sais que la personne possède déjà super mario (j'ai des doutes sur mario paper ) ; quant au compte, comment ça marche ? Un compte est créé sur la console (lié à une adresse mail ?) avec les jeux, mais si la personne a déjà un compte, comment fait-elle ? En fait, la vraie question est de savoir à quoi est lié le compte, ce qui empêcherait selon le cas de profiter de tous ses jeux. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 13:40:25 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Chez nintendo les jeux sont liés au compte et à la console. Donc effectivement si elle possède un jeu en démat sur un autre compte elle ne pourras pas en profiter. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clevo Transactions (1) | Merci beaucoup pour les renseignements, je vais moi même enquêter |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Non les jeux seront récupérable à volonté via le store nintendo. Message édité par BlackSad38 le 19-02-2015 à 14:00:00 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clevo Transactions (1) | Ouf, pas de jeux dématérialisés du côté de la destinataire potentiel du cadeau. Par contre les deux jeux en boite elle les a. Message édité par clevo le 19-02-2015 à 15:17:44 |
clevo Transactions (1) | 150 ? À vrai dire je suis largement au dessus de mon budget (110-120), et les jeux, à part MK7 & DK, ne vont pas particulièrement plaire à la personne en question. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Sincèrement je préfère rester sur 160€. Même si les jeux ne correspondent pas forcément a la personne final il y en a pour une certaine somme. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clevo Transactions (1) | Je comprends ravi d'avoir négocié avec toi et bonne vente |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Je up en laissant une propal assez faible, d'autant plus que je ne suis pas sur Gre, mais je ne dispose pas de plus.. Sait-on jamais ^^
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Tu devrais peut être faire 2 prix, celui du pack avec jeux inclus et un prix pour la console seule sans jeux (compte supprimé). Ça serait gâché de perdre les jeux en demat mais bon si tu es pressé de vendre et que les gens ne sont pas trop intéressé par tous les jeux, je ne vois pas trop quelle est la solution. Message édité par superdeug2 le 21-02-2015 à 15:59:40 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
clevo Transactions (1) | Je ne peux que m'accorder avec superdeug2. Mais bon en même temps, c'est dommage de perdre les jeux ; en plus c'est quand même une super offre, vu ce que le pack comprend. Faut juste que Blacksad tombe sur des gens moins radins |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | @superdug: effectivement c'est une solution et je n'ai aucune urgence pour vendre. Ca me dérange de perdre les jeux. Au pire la console retournera dans le carton direction le placard.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lablaise Transactions (90) | Drapal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 blanche 1 manette 500Go, extension garantie | [VDS] Xenoblade Chronicles 40 euros |
[ECH] New 3DS Ambassador NEUVE | |
Plus de sujets relatifs à : A CLOTURER |