|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu - Topic Closed |
romje Transactions (6) | - Xbox 360 Premium + 3 Jeux "Halo 3, Gears Of War, Project Gotham Racing 3"
Message édité par romje le 08-12-2007 à 19:09:17 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 15:03:39 |
monolhite Transactions (0) | yop yop yop |
Silenty Transactions (0) | Tu devrais revoir le prix, neuf pour 300€ on a la premium avec sorti HDMI + manette sans fil + 1 mois de live + 2 jeux
|
romje Transactions (6) | Pour information, techniquement, ça n'apporte rien de plus a part le fait qu'il y a un connecteur hdmi au lieu du yuv...et le cablage hdmi coute chère |
Silenty Transactions (0) | Oui mais juste pour dire que neuf c'est moins cher que ton offre |
romje Transactions (6) | j'en doute fort, prouve le ? |
romje Transactions (6) | j'ai une petite question, la télécommande est fournis avec le pack premium ou bien était fournis avec le lecteur hd ? m'en rappel plus |
Silenty Transactions (0) | 300€, c'est le prix actuel d'une Premium Value Pack (port hdmi, Forza 2 + Viva Pinata, et un mois de live) si tu prends en compte les 50€ remboursés. |
romje Transactions (6) | Rien que le pack "Halo 3 "Premium + jeu Halo 3" à 385€ (hdmi)"
|
Silenty Transactions (0) | Bah tu sait ce que j'ai dit plus haut marche aussi pour le pack halo 3 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 18:52:50 |
romje Transactions (6) | bonjour la magouille pour profiter de bon de réduc.
|
romje Transactions (6) | puis je vends pas une value, je vend une premium... |
Silenty Transactions (0) | Pas besoin de magouille ^^
Message édité par Silenty le 01-12-2007 à 18:58:11 |
romje Transactions (6) | tu parle de ce pack la : Pack "Premium + Forza 2 + Viva Piñata" à 349€ (hdmi) |
Silenty Transactions (0) | Oui mais il s'appelle value pack et l'offre marche avec n'importe quelle pack premium (halo3, cod4...) |
romje Transactions (6) | j'veux des liens |
Silenty Transactions (0) | Ok, je vais les rechercher ^^
|
romje Transactions (6) | dis tout de suite que tu la veux a 300 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | j'ai changé ma Premium pour une Elite HDMI, + un bon câble blindé : c'est le jour et la nuit, tous les contours son nette, plus un pet d'aliasing sur Forza 2 et les textes à l'écran sont encore plus clair ... ça n'a absolument rien de commercial ... surtout que cela permet avec le HD-DVD ou certains jeux, d'utiliser le 1080P (impossible en YUV) ... donc attention à ne pas divulger sur les forums de fausses infos.
Message édité par amgfe le 01-12-2007 à 20:34:48 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
romje Transactions (6) | Je regrette, en YUV la console tourne parfaitement en 1080 i ou p ou les deux et en 720 sur mon 46 pouces samsung, il n'y a aucune fausse informations dans ce que je dis |
romje Transactions (6) | Bonsoir, j'ai pris la peine de déballer la console, de la rebrancher afin de faire des Screens, les photos sont plutot correct, je viens de les prendres a l'intant avec un canon powershot a70 |
romje Transactions (6) | Et pour informations, voici le détaille du cable fournis avec la premium :
|
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) | Baisse a 300 Euro Fdout |
romje Transactions (6) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | propal a 240€ sans gow et pgr sur paris |
romje Transactions (6) | Je prends note de ta proposition, mais je préfaire vendre le lot |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | pour 60€ de plus que ma propal je peux avoir une neuve avc 2 jeux la sortie hdmi l'abo de 2 mois au live
|
romje Transactions (6) | c'est possible oui, je veux bien faire un effort, tu peux aussi echanger les jeux que tu ne veux pas dans un magasin contre un autre jeux...
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | je suis la des aujourdhui en tt cas a 240€ pour le lot sans pgr et gow si tu changes d'avis
Message édité par bolivier5 le 05-12-2007 à 09:11:13 |
romje Transactions (6) | Ok je prends note |
romje Transactions (6) | baisse a 280 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | stp tiens moi au courant avant vendredi pour ma propal car c pour offrir et sinon j'irai l'acheté a la fnac mais je peux pas attendre bcp plus
|
romje Transactions (6) | tu pourrais aussi la prendre a 280, lui offrir en plus un jeux neuf avec la vente des deux que tu ne veux pas |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | je pourrai en effet mais j'ai pas envie de depasser mon budgett
|
romje Transactions (6) | merci pour la pub |
romje Transactions (6) | Blurp ! |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | de rien c vai que c une super console |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |