Reprise du message précédent :up
salut donc en mp sur paris c est pas trop faisable oliver1975 lecteur HD DVD + Télécommande + king kong 180euros fdp in Fragging Gabriel console + carte mémoire 235 euros fdpin
Et fdpout, sachant que je suis sur Paris et que je préfère les ventes-achats en MP ?
Salut, ton lecteur HD il date de quand ?? garantie ?? Boîte complète ?? etat ?? Merci
Fragging G abriel je vais pas sur paris tsiloulou le lecteur HD DVD A 2 mois garantie oui chez darty Boîte complète oui etat comme neuf
180 in ??
pour sa lecteur HD DVD + Télécommande + king kong ?
Yes
oki sa marche pour moi
Je te demandais confirmation pour ton prix .....Je n'ai pas encore dit je prends
Je fais des recherche sur le Net et je te donne une réponse avant ce soir ..
ah oki lol bah 180 in sa marche
Le prix du lecteur + la telecommande sur le net c'est 190 Il faut que je vois combien coute un DVD HD
Après je verrais si ça vaut le coup de l'acheter d'occasion
Je te tiens au courant
bah 180 avec les fdp compri je pensse que sa va quand meme parsque sur le net il est a 190 mais sans les fdp
Je n'ai pas dit que ça n'allait pas
Je reflechis et je dit ça
Merci
oki pas de souci
interessé contre un W950i ?
non dsl
up
merci pour le up
combien ton dernier prix pour le lot lecteur hd?
Je prends le HD DVD +le film et la teleco sur Paris aujourd'hui. Voici mon numero: 06 30 77 76 70
edit ton message looxor parce que tu n est pas a l arbri d un petit malin qui peux se faire passer pour frizz pour te mettre un lapin et te faire chier donc par mp le numero
frizz ne fait pas de mp sur paris je crois (cf. plus haut)
michael77 le lecteur HD DVD king kong la Télécommande full metal jacket 175 fdp in looxor dsl pas de MP sur paris
tu peux me le reservé jusqu a demain soir s il te plait?
oui pas de pb
normalement c est bon pour moi donc tu es d ou pour une remise en mp?
je suis de vernon dans le 27a 1H de paris
ca fais un peu loin lol donc par la poste
sa me posse pas de pb par le poste
je t envoi 1 mp si ok
moi je suis ok pour le lot complet lecteur hd dvd + teleco + king kong + fmj? as tu le carton et ticket de caisse ou facture? j attend ton mp avec ton adresse le cheque par demain
si michael77 se desiste je suis interessé par le lot complet
je me desisterais pas dsl et frizz vend tu pes6 si oui combien le tout