Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic clos

n°12848908
NetSu31

Transactions (24)
Posté le 26-11-2016 à 16:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quoi aucunement ? Si, je t'ai proposé 145in, tu veux le vendre à quelqu'un d'autre tu le fais. Mais le français c'est le français. J'attendais que tu vois de toi même qu'il fallait baisser et que tu revienne vers moi.  
 
Bref bah moi en générale quand je fais une propal c'est que je suis intéressé, donc je suis le topic. Gloup c'est manifesté bien après moi. Je trouve ça peu respectueux et rageant mais je m'en remettrais. Bonne vente.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 16:43:06  profilanswer
 

n°12848965
Requiem

Transactions (33)
Posté le 26-11-2016 à 17:11:33  profilanswer
 

Ca fait deux fois que ca se passe mal dans cette catégorie pour toi super-bibou et deux fois pour une New 3DS XL.
 
C'est dommage :/

n°12848970
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 26-11-2016 à 17:14:38  profilanswer
 

Tu fais une propal et tu reviens 5 jours après, c'est un peu facile aussi de dire que tu attendais sans revenir poster...
 
Certes le vendeur aurait pu te relancer vu la baisse du prix mais il pouvait très bien interpréter le fait que tu sois passé à autre chose ou trouvé ton bonheur ailleurs.
 
Moi quelqu'un à qui je fais une propal et qui me la refuse, soit je garde un drap (et je l'exprime), soit je passe mon tour mais je ne reviens pas 5 jours après sans avoir donné signe de vie  [:souk]
 
Edit : Je viens de voir l'autre topic vu le post de Basongwe, où là effectivement, il y avait matière à polémiquer...


Message édité par tonton-thon le 26-11-2016 à 17:18:33

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12848995
Requiem

Transactions (33)
Posté le 26-11-2016 à 17:35:04  profilanswer
 

ca peut effectivement se voir comme ça.

n°12849030
NetSu31

Transactions (24)
Posté le 26-11-2016 à 17:58:56  profilanswer
 

Je fais une propal et j'étais là tout les jours a voir l'évolution. Je vois pas en quoi c'est facile ? Quand on met un message ça pose automatiquement un drap.
 
Bref je vais pas polémiquer, j'en trouverais une autre à moins chers d'ici Noel.
 
:jap:

n°12849032
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 26-11-2016 à 18:00:40  profilanswer
 

Oui tu as fait une propal et tu n'as pas répondu derrière ; que tu consultes c'est une chose, il faut qu'on aille vérifier avec ton IP pour s'assurer que t'étais là tous les jours alors qu'il suffisait d'indiquer que tu gardais le drap?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12849040
NetSu31

Transactions (24)
Posté le 26-11-2016 à 18:08:56  profilanswer
 

Bon bah, si, il faut que je polémique. J'ai pas répondu derrière vue que j'ai donné un prix, il m'a répondu que pour l'instant il ne souhaitait pas descendre. Ce qui sous entends que peut être plus tard il descendrait non ? Auquel cas il me parait évident qu'il serait revenu vers moi sur son topic ou en MP pour me dire qu'il acceptait au lieu d'accepter celle d'une autre personne à moins chers (Tu vas vendre un objet à une personne moins chers alors qu'une autre t'en as proposé plus ? Ca n'a pas de sens sauf si tu as oublié). Il aurait fallut que je repropose une seconde fois mon offre ? Je prendrais ça pour du "harcèlement" (le mot est fort, j'en connais pas d'autre..) Quand bien même j'indique que je garde le drap ça change quoi ? Je peux poser un drap et revenir dans deux semaines.
 
Bref je voulais ton avis concernant la réglementation, pour la logique je ne suis pas d'accord avec toi. Merci de ton intervention en tout cas ! Bonne soirée :jap:

n°12849052
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 26-11-2016 à 18:15:06  profilanswer
 

Non mais la propal t'es refusée, tu reviens 5 jours après ; si ça avait eu lieu hier, il n'y aurait pas débat.
 
Revenir 5 jours après, sans avoir répondu (tout court) à son refus, il faudrait qu'on devine les suites que tu vas y donner ?
 
On ne peut pas lui reprocher d'avoir joué la surenchère, ce n'est pas le cas mais ne pas t'avoir recontacté, effectivement il aurait pu le faire. Mais il n'y étais pas obligé non plus vu ton silence suite à son refus.
 
Chacun à son interprétation, mais si au moins tu avais laissé signe de vie (même si pas d'accord sur le prix), là le vendeur serait en tort car il t'aurais grillé.
 
Là ce n'est pas le cas du tout.
 
Bonne recherche.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12849066
NetSu31

Transactions (24)
Posté le 26-11-2016 à 18:23:59  profilanswer
 

Merci :)

n°12849079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:30:06  answer
 

NetSu31 a écrit :

Quoi aucunement ? Si, je t'ai proposé 145in, tu veux le vendre à quelqu'un d'autre tu le fais. Mais le français c'est le français. J'attendais que tu vois de toi même qu'il fallait baisser et que tu revienne vers moi.  
 
Bref bah moi en générale quand je fais une propal c'est que je suis intéressé, donc je suis le topic. Gloup c'est manifesté bien après moi. Je trouve ça peu respectueux et rageant mais je m'en remettrais. Bonne vente.


Tu m'en vois désolé, il est vrai que j'aurais pu attendre, ceci étant cela faisait 5 jours depuis ton seul et unique message, j'ai donc supposé que tu n'étais pas plus intéressé que ça...
En général quand je tombe sur des personnes intéressées on en discute un minimum, tu peux comprendre aussi que ça fait bizarre de tomber sur ce genre de message plusieurs jours plus tard :heink:
 
Bref, j'estime être dans mon droit, je suis désolé pour toi mais je pense que tu aurais du te manifester davantage pour que la transaction aboutisse.
Sans rancune.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 18:30:06  profilanswer
 

n°12849083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:31:14  answer
 

Oula qu'est-ce qui se passe, j'ai raté un épisode on dirait !

n°12849098
NetSu31

Transactions (24)
Posté le 26-11-2016 à 18:36:08  profilanswer
 

Sans rancune, bonne continuation :jap:

n°12849104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:40:28  answer
 

basongwe merci de ne pas ajouter ton grain de sel, cela ne te concerne pas.
J'apprécie moyennement une intervention d'une personne non concernée par cette histoire (excepté un modérateur bien sûr)
surtout lorsque celle-ci se permet de laisser une évaluation négative pour une transaction qui n'a jamais eu lieu.
 
Pour information, j'essaye toujours de respecter les règles, et je ne pense pas en avoir enfreint une dans le cas présent,
mais il faut croire qu'on finit toujours par tomber sur des personnes qui cherchent à embêter les autres sans raison particulière...  
 
NetSu31, je te réitère mes excuses : tu as exposé tes arguments et moi les miens, et je pense qu'on est dans le vrai tous les deux, mais qu'on ne s'est simplement pas compris.
Ce genre de chose peut arriver, et tu m'en vois sincèrement désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 18:41:00
n°12849107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:41:28  answer
 

NetSu31 a écrit :

Sans rancune, bonne continuation :jap:


Merci pour ta compréhension, bonne continuation à toi aussi :jap:

n°12849209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 19:44:40  answer
 

3DS vendue à gloup69

n°12856416
Requiem

Transactions (33)
Posté le 29-11-2016 à 21:08:11  profilanswer
 


 
La seule évaluation négative que j'ai laissé te concerne, et était manifestement justifiée, c'est tout ce que j'ai à dire. Content néanmoins que ta vente se soit conclue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Infamous Second Son PS4 COMME NEUF[VDS] PS4 1To + 1 manette
[VDS] MAFIA III[VDS] Clé steam Dragon Ball Xenoverse 2
[VDS] Vendu, à fermer merci :)[VDS] Gears of War 4
[VENDU] Manette Dual Shock 4 TRÈS BON ETAT et chargeur[VDS][PS4] Titanfall 2 48 € IN avec assurance
Plus de sujets relatifs à : Topic clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR