|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] plus rien à vendre |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Voila plus rien à vendre . désolé solid . Message édité par fajitasss le 26-10-2005 à 15:38:29 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:22:06 |
haha Transactions (0) | interressé
Message édité par haha le 19-10-2005 à 13:24:14 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Garantie , je sais pas quesque sony utilise ( N° rma ? , facture magasin ... ? ) si le premier oui , sinon je n'ai pas la facture .( jamais gagné un objet et sa facture moi ) mais je peu faire lettre de céssion ? |
haha Transactions (0) | Modele de la PSP? (EUR?)
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Alors model ? qu'entends tu part la ? ( la psp value pack si c est ca ? )
|
haha Transactions (0) | Ok merci bonne vente |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | J'ai peu etre une possibilité de passer sur paris tout de meme . Message édité par fajitasss le 19-10-2005 à 13:52:09 |
haha Transactions (0) | Disons que en dehors de ca, 2 choses me derange:
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | une version 2.5 ?? t as eu ca ou ? |
Capuera Transactions (0) | le firmware 2.5 est une mise à jour non officielle téléchargeable sur internet, par contre downgrade impossible à l'heure actuelle |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:15:52 |
Mael_ Transactions (8) |
|
bateman06 Transactions (0) |
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par Tirkyth le 19-10-2005 à 15:24:37 --------------- Mon Feedback ! |
haha Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Ecusez moi , la version je viens de regarder c'est : 1.52 voila désolé encore du retard |
haha Transactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
haha Transactions (0) | quand passes-tu sur paris? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | ah ca , euh disont que peut etre se week end , sinon dans la semaine prochaine ( je pose bien , si jamais l'affaire se conclu ) |
haha Transactions (0) | Ok, pourrais tu me faire des photos stp |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Je n'ai pas d'apn pour le moment ( mais je vais essayer d'en avoir un ) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | moi aussi interresser si mp sur paris kan tu veux... |
indy75 Transactions (0) | echange possible ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | voir premier post |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | En vente à nouveau voir premier post ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca m'intéresse mais pas à ce prix, je peux passer sur Stras la prendre
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Le modele 1004 |
lagaffe67 Transactions (3) | echange contre x850xtpe sapphire ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Je prefere attendre un peu car je prefere la vendre . |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | up |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faudrait préviser que tu l'as mis en vente ailleur et pas jsute ici, ensuite il semble qu'elle ait été vendu avant hier et puis remis en vente cette nuit (reçu mp) et là finalement elle est revendue
Message édité par SolidShark le 26-10-2005 à 14:55:07 |
lagaffe67 Transactions (3) | salut
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | He ben une GTO², étonnant l'échange vu que ça doit valoir en dessous des 300 (et surtout ça décote bien trop vite), me demande bien à combien il a vendu le portable
Message édité par SolidShark le 26-10-2005 à 18:40:47 |
Panzer Guild Transactions (0) | Ben moi aussi j'ai une PSP avec le Firmware 2.5 que j'ai téléchargé je sais même pas comment!Je crois que c'est le 1er truc que la console ma demandé dés que je l'ai connecté à internet. Et J'étais pas au courant de ces histoires de downgrade, et jme suis précipité sur la MAJ comme un con! Et vu que chui dingue d'émlateurs alors chui tro vex Message édité par Panzer Guild le 29-10-2005 à 20:47:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ouvre un autre topic stp, ça ne sert à rien d'upper celui ci, surtout si tu n'as pas bien lu le titre de celui ci ...
Message édité par SolidShark le 30-10-2005 à 00:25:13 |
Publicité | Posté le |