|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CHeque en suisse ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | G enfin troové Capcom vs SNK2 dc (enfin ) |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 23:09:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | volta tai suisse toa !!
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
meathoock LazInEsS iS mY bUzInEsSTransactions (0) | g lu les topic a propos des blem de ton pc !!!
--------------- "LazInEsS iS mY bUzInEsS !!" [:meathoock] |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ET POOR MON CHEK |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Comme pour tous les transferts/cheques/paiements internationaux, tu vas payer pleins de ??? pour le faire passer ton chèque. Tu as besoin pour ça d'un chèque permettant d'insrire la monnaie (donc pas un chèque automatiquement libellé en ?), et tu n'as qu'à inscrire le montant en l'occurence en CHF. Par contre, attends-toi à payer des frais très importants sur la transaction, ça dépend de ta banque (ce n'est pas du à la monnaie mais à l'international, c'est la même chose si fais un chèque en ? mais à encaisser dans un pays étranger). |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:04:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mince alors
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour revenir à la mention des "chèques internationaux", c'est parce qu'en France les banques avaient la sale manie (et peut-être encore, je ne sais plus maintenant que je n'y habite plus) de libeller automatiquement leurs chèques en FF (ou ? maintenant donc), ce qui ne laissait pas la possibilité de changer la monnaie de paiement. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca m etone kan meme ke la suisse puisse pas enkaisser les chek euro poortant chez les komercants l euro est soovent axepté |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Même s'ils le peuvent (ce dont je doute mais bon je ne suis pas Suisse ni n'habite là-bas), comme je te l'ai dit le problème n'ai pas la monnaie mais le fait que c'est un paiement international. Donc Euro ou pas tu paieras des frais. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour te donner un exemple, je devais encaisser un chèque que ma famille en France m'avait envoyé de l'ordre de 30 ?, et ça m'aurait coûté de l'encaisser !!! (mais bon ma banque est un spéciale sur ce point, elle se rattrappe sur d'autres ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui kan meme Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2003 à 12:18:35 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nana je suis en Belgique, mais bon j'ai eu l'occasion de faire ce genre de transaction dans pas mal de pays, donc ça revient au même
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais la belgik c des ? aussy ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
un chèque fr sans pb. 9a sera long, mais ça passe sans aucun frais. |
|
quoi hein?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais la suisse c pas un pays ? kompilant. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2003 à 12:30:22 |
Ah vi aussi...bon, ben je sais pas.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai jamais fait ca.
|
Ca dépend si tu peux gérer ton compte par le net.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca sent le kontre remb ca |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un virement aussi c'est payant hein
|
C très con ces histoires de frais. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui pour les frais des chèques: apparemment on peut faire la même chose que pour les virements, mais alors tu dois demander à ta banque d'émettre le chèque pour toi, pas toi directement faire le chèque (auquel cas c'est toi qui paye les frais).
|
|
Ma banque m'a dit qu'il n'y avait pas de frais.
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Fais une transaction en main propre. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ben ca va etre un +10 ? de contre remb alors |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c la kaisse d epargne ekureil alors bon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |