| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:15:02 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ATTENTION :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bon je rajoute un combo 512 mo pour un pote qui vien enfin de se decider
Message édité par Tonuz56 le 31-05-2005 à 16:53:30 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jyriok Transactions (1) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
Jeafi Transactions (0) | Finalement, j'annule la confirmation envoyé par MP, trop de depenses prévues ce moi-ci. Désolé...
Message édité par Jeafi le 01-06-2005 à 08:34:43 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 10:16:30 ![]() ![]() |
nicomouk Transactions (0) | peut-on faire tourner des jeux snes avec le supercard? |
isacase Transactions (0) | Bonjour,
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c marque dimanche minuit sur le titre. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | chacun voit midi à sa porte. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
nicomouk Transactions (0) |
sam712 Transactions (0) | quelles sont les compact flash compatible avec la ds??
|
torgal Transactions (0) | nicomouk => bah ça emule tres lentement sur des linker "classique" et sans son ; dc sachant que c plus lent que des linker ; l'emusnes dot pas dechirer .
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense que sam parlait des marques de compact flash
Malefico_Neko Transactions (9) | Si c'est pas encore trop tard, je participe pour 1 * supercard + 8 fdp.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Moi je prends une supercard tout court au lieu du combo 256 mo, car je peux récupérer un combo à bas prix.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
nicomouk Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah difficile d'émuler une SNES sur GBA, leur puissance est trop proche --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicomouk Transactions (0) | http://www.snesadvance.org/
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il le dit lui même ds ce site : la GBA n'est pas assez puissante et ne peut tout émuler
isacase Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, je déconfirme pour le SC + lecteur CF.... j'peux pas me procurer de carte la ou je voulais... MAIS ...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par sseb22 le 02-06-2005 à 12:28:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jyriok Transactions (1) | hum j'ai pas vu cette question était posé mais : est il possible d'avoir le sd + CF uniquement ? (sans lecteur pc) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, c l'option de base à 37 + fdp
Message édité par sseb22 le 02-06-2005 à 14:33:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Malefico_Neko Transactions (9) | Je confirme donc pour 2 SC livrées a mon adresse :
|
jyriok Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |