| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:34:23 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | bon moi en fait je vais me retirer de la 2e CG, j'attends de voir ce que ca donne d'abord |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'envoie demain les lots à ceux dont j'ai l'adresse
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Calahad Transactions (0) | yeah...... |
fab__ Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
pattedepie69 Transactions (0) | youiippi --------------- patte de pie |
darkchen Transactions (0) | cool poupey |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | à votre avis, quand le logiciel supercard indique pour une rom : "patch - failed", ça signifie quoi (les autres rubriques sont okay).
Message édité par saiyaman le 10-05-2005 à 20:51:16 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:50:42 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | J'ai testé plusieurs jeux comme DOnkey Kong Country, Advance Wars 1, Golden SUn 2, Zelda Link to the past et minish cap, metroid fusion, castlevania... Et tout est niquel!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
patrickbateman Transactions (1) | Hop, plus d'infos sur la supercard modèle SD :
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Calahad Transactions (0) |
|
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je v envoyer une vingtaine de SC aujourd'hui
mnemo2 Transactions (0) | SC reçu en main propres hier soir,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, pour la seconde CG, ça serait bien d'attendre d'avoir la possibilité de prendre un lecteur SD, non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pikapikachu Transactions (2) | voilà j'aimerai avecv une super card à 36 euros donc voilà je pose ma candidature ... |
Ezeckiel Transactions (13) | Je suis une quiche en anglais, je voudrais savoir si la version SD est identique a la version CF niveau compatibilité, ou bien ca sera amélioré ? quid de l'autonomie ? en tout cas, ayant 2 apn (1 avec des CF et 1 avec des SD) si le prix reste dans ces eaux la pour la seconde commande groupée, ca peut franchement m'intéresser quelque soit la version Message édité par Ezeckiel le 11-05-2005 à 10:32:05 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
pikapikachu Transactions (2) | sseb22 : le prix je m'en fiche je veux cette super card !! (si je le commande seul c'est cb ??) |
pikapikachu Transactions (2) | ah ouais c pas donné si je l'chète seul lol bon ok ok je suis sur la seconde liste |
|
Message édité par Rafael1000 le 11-05-2005 à 10:56:56 |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | merci encore ma poule --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
darkchen Transactions (0) | tu ma envoyé ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci les gars
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai envoyé tous les colis dont j'avais l'adresse
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quel con !
Message édité par sseb22 le 11-05-2005 à 14:49:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Calahad Transactions (0) | arf j'en peux plus d'attendre. Merci Seb, je te recommanderai une fois le colis reçu, compte sur moi. Message édité par Calahad le 11-05-2005 à 15:25:04 |
Okysp Rien.Transactions (0) | J'hésite entre prendre une GBA SP et une DS. |
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | attention la DS prend en charge les jeux gba mais le multiplayer sur gba ne marche pas.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Okysp Rien.Transactions (0) | Cool, encore quelque chose qui va me faire hésiter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |