| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 13:49:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | sseb22, a propos de la 2e CG, j'pense prendre un kit supercard + 256 + lecteur. Mais avant de confirmer que j'en prenne un, j'aimerais savoir si un des participants de la CG 1 est sur lyon, et s'il peut me montrer la qualité du produit, voir a quel point ca lag au niveau de la video, voir la qualité du son mp3, bref, pour connaitre la qualité globale du Supercard.
Message édité par -neon- le 23-04-2005 à 18:14:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shoocker Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | J'ai hate de l'avoir!!!!!!!!!!
|
Rafael1000 Transactions (0) | up |
darkchen Transactions (0) | plus que 10 jour pour l'avoir chez moi dans le 61 |
mmt Transactions (0) | Bon moi aussi, pour la seconde CG, interressé par un supercard seul :-). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Punky4 Transactions (0) | Quelqu'un sait si les cartes flash que vous allez commander passent sur le GBA movie player? Car si oui moi je me mêle à la CG |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 11:45:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, apparemment, le movie player prend des CF donc c pareil --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Punky4 Transactions (0) | ouais mais c'est des CF particulières |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | apparemment, non
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Punky4 Transactions (0) | Bon ben ca rendrait quoi niveau prix et capacités sur ce site les compact flash? |
Rafael1000 Transactions (0) | sseb22: Ils t'ont répondu au mail? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu poses trop de questions, je fais plus affaire avec toi Message édité par sseb22 le 24-04-2005 à 14:52:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Punky4 Transactions (0) | +de 60 pour 1go Message édité par Punky4 le 24-04-2005 à 14:53:57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas cher
Punky4 Transactions (0) | C'est pas cher pour ce que c'est mais ca fait beaucoup de sous |
benjiman ..............................Transactions (0) | Y'a des fois ... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le mail du vendeur d'eBay revenant après avoir découvert que ct une vraie CG :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ma réponse :
Punky4 Transactions (0) | Le project rub ds il me fait penser aux objets qu'on doit récupérer pour quelqu'un après un prêt dans animal crossing |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ah oui qd meme il s'en mord les doigts jusqu'à l'os. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
fab__ Transactions (1) | Importation frauduleuse il est marrant lui |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-04-2005 à 17:48:21 |
fanplay2000 Transactions (0) | faudra qu'on m'explique un truc
Message édité par fanplay2000 le 24-04-2005 à 17:51:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | il a surtout peur que la répression des fraudes ou autres s'intéressent à ce business là. Message édité par saiyaman le 24-04-2005 à 17:57:51 |
darkchen Transactions (0) | comment ils parlent de mes cousins chinois lui |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darkchen Transactions (0) | surtout que lui il les achetent là bas aussi |
_Arkan_ Transactions (0) | Salut,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Réponse de Hopebuy
cooltwan Transactions (0) | kewl j'en prends une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |