| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 17:07:13 ![]() ![]() |
enfoirer Transactions (0) | moi j'suis toujours partant ...
Message édité par enfoirer le 11-04-2005 à 17:37:49 |
fanplay2000 Transactions (0) | 1 mail tous les 2 jours c'est pas beaucoup surtout pour une grosse commande
|
zoidberg92 Transactions (1) | Moi pour la forme, je contacterai Ebay, en mettant d'un cote un lien vers ce forum pour montrer que t'es pas un gigolo, et de l'autre côté, un copie du mail qu'il t'a envoyé, parce que ce genre de comportements c'est vraiment inadmissible. Annulez un deal ok, mais avec tact et respect. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je note qu'il commence à y avoir pas mal de monde à ne pas vouloir de ce vendeur
Calahad Transactions (0) | Moi je reste dans le wagon, on est nombreux, un vendeur honnête serait content de conclure une affaire comme celle là. Je ne lache pas l'affaire. Ne soit pas vexé par son mail sseb22, c'est pas du tout professionnel, ça mérite un black-listing |
nicobox Transactions (0) | Je suis toujours partant. tu devrais lui envoyer le lien du forum et lui signifier qu'il vient betement de perdre un chiffre d'affaire de 1500.
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 17:59:32 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) | www.hopebuy.com
|
enfoirer Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | justement, je v copier un MP de rafael1000 à ce sujet dès que g son accord --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | de base, hopebuy ne fait pas de réduc mais un mail, ça ne coute rien et ils peuvent ptet descendre à 30-35$ si on est trente ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MP de rafael1000 :
Message édité par sseb22 le 11-04-2005 à 18:51:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rafael1000 Transactions (0) | Alors je suis sous liberté conditionnelle! Je trouve que hopebuy à l'air bien, le seul problème est d'éviter de tomber sur les douanes |
Rafael1000 Transactions (0) | Hopebuy est conseillé sur player advance: Voici un extrait de la FAQ:
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | on peut demander un dummy invoice.. CAD declarer un montant bien inferieur au prix réel pour faire baisser la taxe de douanes. mais l'inconvénient c'est dans le cas d'un perte/deterioration du colis: le transporteur remboursera que le montant declaré.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Rafael1000 Transactions (0) |
Message édité par Rafael1000 le 11-04-2005 à 19:01:19 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui mais remboursé sur ce qui est déclaré en cas de perte/degradation --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
fanplay2000 Transactions (0) | j'ai deja commander une fois des cdr en angleterre sur Ketta et j'ai pas eu de probleme de douane (le montant etait de 800) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | sur ketta tu es dans la zone Euro et tu payes en donc normal que y a pas les dounaes. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g voté Hopebuy, sans dummy invoice :
final-zorg Transactions (0) | j'ai voté hope buy avec dummy invoice, dans le pire des cas on perd 32 mais sinon sans ca me va quand meme. Ce serait qui le "livreur" avec hopebuy? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | non on n'evite pas la douanes mais le % de taxe sera moins élevé du fait du montant déclaré. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Mwai bon ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Rafael1000 Transactions (0) | hopebuy avec dummy invoice: il ne faut juste pas prendre UPS, sinon c'est super sur, dans le pire des cas le site nous rembourse |
Calahad Transactions (0) | Perso la solution m'importe peu dès lors que pour quarante d'euros, je suis sûr d'avoir ma sc. Pour hopebuy je dirais quand même qu'il vaut mieux payer 39 et être sûr que risquer de perdre 32. SEB, may the force be with you (at least we are with you) Message édité par Calahad le 11-04-2005 à 19:26:57 |
Rafael1000 Transactions (0) | En tout cas, avec la façon dont le vendeur t'a parlé, on ne prend pas le risque de continuer avec lui!!! Imagine le SAV:
Message édité par Rafael1000 le 11-04-2005 à 19:27:17 |
fab__ Transactions (1) | je vote hopebuy avec dummy invoice |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 11-04-2005 à 19:44:04 |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Bon j'ai fais un tour vite fait ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Rafael1000 Transactions (0) | Si on a une ristourne sur hopebuy, ça va quasi nous faire la supercard gratos |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| <vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
| [vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
| [VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée | |