bonsoir,hier soir je m'inscris sur togather :cg de SEBAZ ouvert,je suis affiche sur sa liste pour passer commande de m3 simply,je vois un lien qui me ramene sur le topic de SEBAZ,celui ci dit cg fermee,honnetement de ce pas j'envoie un mail à vdv responsable togather ,à 3 h du matin:il me repond
Bonsoir,
On est en fait dans un cas totalement imprévu et qui me pose en fait problème...
Sebaz a lancé la CG sur toGather en ayant déjà commencé la phase de paiement sur le forum, on se retrouve donc avec une CG ouverte mais totalement incohérente vu qu'il y a déjà des transferts d'argent alors que les frais sur toGather ne sont même pas rajoutés...
Donc non vous n'allez pas pouvoir vous inscrire à cette commande groupée. Et j'ajouterai presque que c'est mieux pour vous... Une autre se fera surement prochainement, avec un organisateur qui prendra au moins le temps de faire les choses dans l'ordre...
Désolé... Même si malheureusement on n'y peut rien...
papayou13 wrote:
> bonsoir,je viens de m'inscrire etant interesse par la cg de sebaz pour m3ds silmply,la cg etant en mode ouvert,en allant sur le forum dedie ,je lis que cette cg est privee et complete.
>
> je ne comprends plus ,puis je m'inscrire oui ou non!!!!
>
> cordialement à toute l'equipe
je decide d'ouvrir un sondage de precommandes,le site ferme le topic,je vous signale à tous ceux qui n'ont pu commander à SEBAZ ?je cherche un parrain ou coorganisateur pour lancer ce sondage de precommandes ,contact a ete pris avec gameland shop ,il nous fait les memes avantages que SEBAZ pour 50 unites .y a t'il un volontaire !!!!pour me parainner en tant que coorganisateur
merci