| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr |
|---|---|
groudier Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par groudier le 13-01-2007 à 10:30:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 10:27:06 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | dje33 93 Epinay / 3 unités / R4 OK pour pas d'emballage |
jordanmagic Transactions (0) | OK pour moi egalement |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Bonjour à tous, |
taynus Transactions (0) | Je confirme le fait que le non packaging ne me dérange pas ! Je confirme "tout" donc ^^ |
bobby001 Transactions (0) | idem |
interstate6003 Transactions (0) | youpidou et bien qu'elle offre exceptionnelle. Maintenant si la boite n'est pas fournie avec, peu importe du moment que l'on a son contenu et qu'il fonctionne à merveille. Par contre font ils les factures à l'unité pour la garantie ?
|
Sim3 Transactions (0) | C'est tout bon pour moi également ! |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Pareil, je suis ok. Faut pas râter ça! |
tomtom4242 Transactions (0) | Yeeeah !
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:58:43 ![]() ![]() |
tomtom4242 Transactions (0) | Le plus simple ne serait pas de passer par ToGather dés maintenant pour validé avec le nouveau magasin ? Plutôt que d'attendre une nouvelle vague de validation puis en refaire une avec togather... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
gue5s Transactions (0) | pas de soucis pour moi , le packaging n'est pas affiché dans ma chambre apres ouverture que je sache ^^
|
Bethor Transactions (0) |
|
trunk23 Transactions (0) | Salut à tous,
|
z1z159 Transactions (0) |
|
jyriok Transactions (1) | ok pour moi |
terrygolo Transactions (0) | Hello Sebaz, |
munki Transactions (0) | je confirme le tout aussi Message édité par munki le 13-01-2007 à 18:29:12 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Pas tout à fait, mais ça change rien sur le principe ...
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 13-01-2007 à 18:58:35 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 20:42:21 ![]() Ok pour tout!Faut foncer c'est vraiment interéssant!
|
batmat Transactions (0) | moi aussi, je suis OK pour la version sans packaging, en plus on y gagnera aussi pour les fais de port entre Paris et la province. |
clio00 Transactions (0) | batmat> tu es le batmat que je connais ? |
batmat Transactions (0) | oui |
clio00 Transactions (0) | batmat> et tu dis même pas bonjour ? |
jplwii Transactions (0) |
|
Zim0u Transactions (0) |
cpasjuste Transactions (0) | Yoplé !
Message cité 2 fois Message édité par cpasjuste le 14-01-2007 à 04:41:33 |
sebaz Transactions (1) | Pour ceux qui cherche de la microsd à bon prix : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] D-1-Go.htm |
sebaz Transactions (1) |
sebaz Transactions (1) |
|
sebaz Transactions (1) |
Message édité par sebaz le 14-01-2007 à 09:05:23 |
sebaz Transactions (1) |
|
tomtom4242 Transactions (0) | Allé , c'est pas grave ça. Pour le moment je trouve qu'on s'en sort super bien , surtout si c'est la première que tu organise ! C'est juste que tout le monde est impatient d'avoir son M3 et donc tente de pousser un peu les choses vers l'avant avec ...plus ou moins de tact |
sebaz Transactions (1) | Ben je ne sais plus trop là. Pour enregistrer sur togather.biz, gaut pas être sur de notre fournisseur ? Parce que là j'attends la réponse de divineo. Je préfère avoir les deux sons de cloche... aussi par respect pour mes deux interlocuteurs .... gameland vous parait être de confiance alors ? |
dje33 Transactions (0) | de toute façon vu le succées de cete commande groupé je pense que quelqu'un d'autre aura l'idée d'en organiser une autre
|
Sim3 Transactions (0) | Autre prix intéressant pour une µsd (18):
|
sebaz Transactions (1) | Messieurs, je vais donc récapituler une dernière fois les deux options qui nous sont offertes :
Message édité par sebaz le 14-01-2007 à 11:03:35 |
Bethor Transactions (0) | Juste pour rebondir sur les deux propositions faites (même si dans l'absolu les deux me conviennent), il me semble que gameland proposait de tester les cartes avant de les envoyer, non ? Si oui, c'est un plus non négligeable, au moins pour les quelques % de malheureux qui statistiquement se taperont un retour SAV immédiat pour une carte qui ne marche pas. (cf la CG de DS-X |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Pareil le fait que Gameland teste chacune des cartes fait un plus non négligeable. Ca évite tout retour après la commande. En tout cas merci pour ton travail jusqu'à la --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ds-xtreme ou m3 ds simply ou équivalent | [ACH]M3 DS Simply |
| Qui serait tenté par une carte R4 pour DS? | [Ech] Virtua Tennis VITA |
| [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] |
| [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] | [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon |
| Vend Lot jeux DS pas cher ! | A Locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] M3 DS Simply @ gameland-shop.fr | |