|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Kit AfterBurner GBA |
qxn Transactions (0) | vla je me dis que si ca interresse bcp de monde on pourrais en faire une CG ca vous tente ? voila dites moi tout les filles lol Message édité par qxn le 15-11-2002 à 19:57:34 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 20:14:56 |
liseye Hein ?Transactions (0) | moi ! un siouplé |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi suis d'accord, mais faudrais une idé du prix |
Angelmaster Transactions (7) | Moi chuis partant
|
qxn Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | si faut la demonter. C'est sur lik-sang? Car si oui je veux une case avec pour pas decouper la coque |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | et reste le probleme du tournevis spéciale si c'est pas sur lik-sang (car il est livré).
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | m'intéresse plus |
qxn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:18:58 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
qxn Transactions (0) |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | faudrait peut etre deja s'interesser aux magasin suceptible d'effectuer une livraison de ce genre et de se renseigner pour les prix, genre 5 unités = XX? 10 u / 20 u etc etc =/ |
qxn Transactions (0) |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
qxn Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'en suis pour 1 ! |
qxn Transactions (0) |
|
dudul666 Transactions (0) | J'en prend 1 sur , si le prix total ne depasse pas 50?
Message édité par dudul666 le 07-11-2002 à 23:54:38 |
qxn Transactions (0) |
|
dudul666 Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) |
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | La gba 2 rétro-éclairée.... elle sort ds pas lgtps il me semble... |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C une bonne idée sinon la CG... mais à ce stade, je vais patienter jusqu'à la sortie de la console... vu le design qu'elle a en plus... GBA POWER!!!!! |
qxn Transactions (0) | moi j'aime po attendre aller on se motive la GBA retro eclairé ca se passe ici |
Message édité par dudul666 le 10-11-2002 à 15:26:50 |
qxn Transactions (0) |
|
votour =)Transactions (0) | je suis surement intéressé, mais j'aimerai savoir si vous avez déjà une petite idée du prix des frais de port !
|
qxn Transactions (0) |
|
moua Full wormageTransactions (0) |
|
qxn Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est nintendo qui a laché sony a l'époque car nintendo trouvais injuste que sony fournisse les cd (comprenez en assure la fabrication) parce que apres nintendo ne pouvais plus ce faire du beurre sur la fabrication de cartouche |
qxn Transactions (0) |
|
rogger49 Transactions (0) | J'en prend 1 SUR Message édité par rogger49 le 15-11-2002 à 19:31:12 --------------- Rogger |
dudul666 Transactions (0) | tu a demande pour les prix.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |