Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GBA] un moteur pour jeu de voitures entierement 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GBA] un moteur pour jeu de voitures entierement 3D

n°890169
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2002 à 11:16:31  profilanswer
 

celui ci est integralement en 3D, meme les caisses, ce sont pas des prites comme dans VR3
 
http://www.ferrago.co.uk/story/678
 
http://www.ferrago.co.uk/image/lrg.aspx?id=678_20

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 11:16:31  profilanswer
 

n°890242
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 11:53:39  profilanswer
 

wouaaaaaaaaaaaa
enfin .... là c'est vraiment beau .. a tel point qu'on dirait des fakes ..; mais je pense que non ...

n°890257
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 12:02:04  profilanswer
 

Lilly_angelz a écrit a écrit :

wouaaaaaaaaaaaa
enfin .... là c'est vraiment beau .. a tel point qu'on dirait des fakes ..; mais je pense que non ...  




 
Je ne pense pas que ce soit un fake;
C'est vraiment de la 3D, mais il y a aparemment vraiment peu de polygones c'est donc assez crédible à mon avis.

n°890273
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 12:13:42  profilanswer
 

enfin un jeu 32 bits  :love:

n°890761
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:07:24  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
Je ne pense pas que ce soit un fake;
C'est vraiment de la 3D, mais il y a aparemment vraiment peu de polygones c'est donc assez crédible à mon avis.




 
bah vi c''est ce qui me fait penser que c'est reelmment de la 3d, en tout cas j'ai hate de le faire tourner celui là .. ( je me prends a rever d'un castle wolfenstein, ou d'un doom .. là ... wouhauuoooooouuuuu)

n°890792
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:20:26  profilanswer
 

apparement basé sur le meme moteur  ( le c2 si j'ai bien tout compris ... )  
 
quake !!  
 
http://www.pocketeers.com/images/qu3.jpg
 
 
 :ouch:  :ouch:  :eek2:

n°890796
hide

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:22:21  profilanswer
 

hallucinant !  [:wam]  
 
mais ça fait un bout de temps qu'on l'attendait :/ ( elle doit etre merdik à programmer la gba sans doute  :( )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°890805
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:23:59  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

hallucinant !  [:wam]  
 
mais ça fait un bout de temps qu'on l'attendait :/ ( elle doit etre merdik à programmer la gba sans doute  :( )  




non justement , elle se programme pas si mal que ca ...mais c'est tres long a faire car totu est en software là !! pas de 3d harware .. donc du code du code et encore du code ..

n°890818
hide

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:28:53  profilanswer
 

ah ok  :jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°890829
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:34:44  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

hallucinant !  [:wam]  
 
mais ça fait un bout de temps qu'on l'attendait :/ ( elle doit etre merdik à programmer la gba sans doute  :( )  




 
nonon, c'est assez simple tant que tu restes dans de la 2D où tout est en hardware
 
pour de la 3D par contre, c'est de la grosse bidouille apparement :/


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 15:34:44  profilanswer
 

n°890942
saddict

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 16:22:12  profilanswer
 

c clair que la 3d en soft ca change du directx ou opengl...
ablige de te taper tes routines de mapping et tout le reste...mais ca reste plus sympa a faire...sur  une gba c autre choase mais bon j'ai vu quelques demos tech avec des trucs de ouf en 3d (gba linker  rulez...)

n°890944
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 16:23:04  profilanswer
 

saddict a écrit a écrit :

c clair que la 3d en soft ca change du directx ou opengl...
ablige de te taper tes routines de mapping et tout le reste...mais ca reste plus sympa a faire...sur  une gba c autre choase mais bon j'ai vu quelques demos tech avec des trucs de ouf en 3d (gba linker  rulez...)




 
c'est clair, mais moi, je me limitte à jouer avec le hardware 2D, le reste c trop chaud :sweat:


---------------
sympathisant UBCT
n°890955
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 16:25:09  profilanswer
 

saddict a écrit a écrit :

[...]j'ai vu quelques demos tech avec des trucs de ouf en 3d[...]




 
URL ?

n°891003
saddict

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 16:48:37  profilanswer
 

bah tu cehrche "gba demos" dans google...
 
moi sinon nan la 3D en soft c pas bien dur...enfin quand t'as connu que dx ca semble dur....mais moi a l'epoque de l'amiga et meme sur pc y'avait pas de carte 3D donc tout en soft.. et on faisaient des trucs bien sympa...
 
La je finie mes libd "2d" pour la gba et j'attaque la 3D..enfin j'ai quelques truc deja fait...mais juste de wire et du flat... :)  :)  :)

n°891049
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:12:08  profilanswer
 

saddict a écrit a écrit :

bah tu cehrche "gba demos" dans google...
 
moi sinon nan la 3D en soft c pas bien dur...enfin quand t'as connu que dx ca semble dur....mais moi a l'epoque de l'amiga et meme sur pc y'avait pas de carte 3D donc tout en soft.. et on faisaient des trucs bien sympa...
 
La je finie mes libd "2d" pour la gba et j'attaque la 3D..enfin j'ai quelques truc deja fait...mais juste de wire et du flat... :)  :)  :)  




 
C'est clair sur amiga 500 (et équivalent);
Puis sur 1200 il y a eu des trucs sacrément balaises niveau démos.
Et parmis les plus récentes certaines avec cartes accel et ram supplémentaire obligatoire étaient assez impressionantes en comparaison de la puissance disponible. !!

n°891166
saddict

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:48:36  profilanswer
 

bah  moi les derneires demos amiga je trouve ca pas top en fait....a part quelques une..mais bon un 68060 ca tourne quand meme pas mal. si l'intro castle de je sais plus qui...assez terrible.
l'avantage de la gba c'est que 320*160 ca fait pas trop pixelisé meme quand tu passe en 2*2 donc pour la 3D ca reste jouable. bon le doom sur gba c pas de la3D  :)

n°891198
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:04:48  profilanswer
 

saddict a écrit a écrit :

bah  moi les derneires demos amiga je trouve ca pas top en fait....a part quelques une..mais bon un 68060 ca tourne quand meme pas mal. si l'intro castle de je sais plus qui...assez terrible.
l'avantage de la gba c'est que 320*160 ca fait pas trop pixelisé meme quand tu passe en 2*2 donc pour la 3D ca reste jouable. bon le doom sur gba c[g] pas de la3D  [/g]:)  




si tu parles de l'image que j'ai posté precedement ...  :heink:  c'est de la 3d, si tu voyais une video tu en serai plus convaincu ?  

n°891201
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:06:42  profilanswer
 

Lilly_angelz a écrit a écrit :

 
si tu parles de l'image que j'ai posté precedement ...  :heink:  c'est de la 3d, si tu voyais une video tu en serai plus convaincu ?  
 




 
il parle du doom qui est déjà sorti et c'est pas de la 3D
 
à mon avis, comme le personnage ne fait que se balader en 2D, les dévellopeurs ont joué sur les rotations et sur les zoom des background :)


---------------
sympathisant UBCT
n°891219
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:11:16  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

 
 
il parle du doom qui est déjà sorti et c'est pas de la 3D
 
à mon avis, comme le personnage ne fait que se balader en 2D, les dévellopeurs ont joué sur les rotations et sur les zoom des background :)




 
mince ai lu quake au lieu de doom lol ... parce que le quake que j'ai mis en photo c'est de la 3d de chez 3d ca .. mattez les videos vous verez c''est tip top

n°891258
saddict

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:22:32  profilanswer
 

bien de doom qie je parle....c'est comme pour duke nukem...c'est du raycaste....de la fausse 3d quoi.
 
Pi comme je disais plus haut vu la faible resolution sur gba on peu faire de la 3D bien crade..pas besoin de corriger le mapping ( vs savez les textures qui tremble ou foint des trucs chelou comme sur ps1...).
dans les quake like  la seul facon que ca tremble pas quand  c'est pas corrige...c'est de rajouter du poly..mais bon sur gba sut peux faire un mega grd mur bien plat avec 1 seule face on verra meme pas que ca merde...

n°891263
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:24:19  profilanswer
 

saddict a écrit a écrit :

bien de doom qie je parle....c'est comme pour duke nukem...c'est du raycaste....de la fausse 3d quoi.
 
Pi comme je disais plus haut vu la faible resolution sur gba on peu faire de la 3D bien crade..pas besoin de corriger le mapping ( vs savez les textures qui tremble ou foint des trucs chelou comme sur ps1...).
dans les quake like  la seul facon que ca tremble pas quand  c'est pas corrige...c'est de rajouter du poly..mais bon sur gba sut peux faire un mega grd mur bien plat avec 1 seule face on verra meme pas que ca merde...




 
 :jap:  :jap:  
 
yup's c'est l'avantage, mais c'est toujours aussi long a coder .; meme sans coriger le mapping, ps : va voir les video sur le site d'ou viens mon image .. tu va aimer je pense ;) ..  
 

n°891273
saddict

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:29:10  profilanswer
 

en fait leur moteur il tourne sur pocket pc et gba...c vrai que la video de quake torche bien...mais c peu etre une version pocket...

n°891289
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:35:54  profilanswer
 

saddict a écrit a écrit :

en fait leur moteur il tourne sur pocket pc et gba...c vrai que la video de quake torche bien...mais c peu etre une version pocket...




 
vu la résolution de l'imafge, j'aurais dit gba, mais c vrai que ce serait bien d'avoir une confirm'


---------------
sympathisant UBCT
n°891294
saddict

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:37:50  profilanswer
 

une routine de mapping  c pas non plus dur a faire...ni tres long. sauf peu etre sur gba...
Si tu veux que je t'explqiue..
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GBA] un moteur pour jeu de voitures entierement 3D

 

Sujets relatifs
[ACH] GBA avec Golden Sun (de preference) ou seul[VDS] Gba
[VDS] V Rally 3 GBA sur Paris[ACH]Jeux GBA
Qui a testé Tennis Masters Series sur GBA ????[The Topic] Metroid Prime NGC !! Metroid Fusion GBA !
{ACH]GBA sur parisGba émulation
Plus de sujets relatifs à : [GBA] un moteur pour jeu de voitures entierement 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR