| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Pré CG] Adapt. 2 manettes PSX=>Usb C'est fini plus d'inscription!!!| Auteur | Sujet : [Pré CG] Adapt. 2 manettes PSX=>Usb C'est fini plus d'inscription!!! |
|---|---|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 08:33:23 ![]() ![]() |
kileak2 Transactions (0) |
|
kielvicious see ya space cowboy ...Transactions (0) | je confirme que je suis toujours partant et que alfortville et paris ... c'est la même ... |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Ou en est on? Faut peut etre se decider a commander non? Ca va faire une semaine la. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Ils en vendent pas un a surcouf ? car ca va etre vite fait et sans frais de port |
jack42 Transactions (0) | si c'est pas trop tard, j'en prend 1 exemplaire.
Message édité par jack42 le 04-11-2003 à 12:35:39 |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 04-11-2003 à 15:04:23 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
Ah oui d'accord ...25? c'est nettement plus dans ce cas...bon patientons... |
spip94michael94 Transactions (0) | C'est fini plus d'inscription!!! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ok on envoit le cheque a qui? (j'ai pas tout suivi ... |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:19:08 ![]() ![]() |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | et de cb d'? surtout ... |
spip94michael94 Transactions (0) | Pour les paiements attendez justement faut payer par CB ce que je ne peux pas faire |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ah ben faut voir avec l'organisateur... |
Zeboss Transactions (0) | Coucou les gens, alors je viens proposer mon aide (voir un regroupement) pour commander chez lik-sang, j'ai lancé un debut de CG pour des produits compatible xbox et selon la reponse de lik sang sur la douane, il y aura sans doute plus de produit a la CG (tapis ddr car ca a l'air d'interessé bcp de monde). Et donc vu que l'auteur n'a pas l'air chaud pour organiser cela si l'auteur est d'accord et les participants aussi bien sur je peux tout prendre sur moi pour mener a bien une grosse CG (bien sur l'aide de differente personne serait la bienvenue) |
|
titi14518 Transactions (3) | c cool de regrouper, et ca facilite le paiement pour ceux comme moi qui sont sur les 2 |
lord ron Transactions (0) | ->Zeboss je veux bien t'aider ca accelerera |
Zeboss Transactions (0) | ok moi maintenant je "lache" ce topic, histoire de tout regroupé sur le mien, parler sur 2 topic ne menera a rien. |
spip94michael94 Transactions (0) | Ok on passe sur le deuxième topic alors pour tout regrouper |
Zeboss Transactions (0) | url de l'autre topic
|
lord ron Transactions (0) | je lance un sondage
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | pkoi g pas été ajouté à la CG Message édité par the mystical le 04-11-2003 à 18:02:16 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
spip94michael94 Transactions (0) | Je te rajoute dsl pas vu, mais on va changer de topic pour grouper parce que ya plein d'autre CG chez link |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Message édité par lord ron le 04-11-2003 à 18:04:39 |
spip94michael94 Transactions (0) | Ok mais on peut pas faire de sondage je crois avec cee topic, faut recréé |
spip94michael94 Transactions (0) | lord ron, c'est quoi cette histoire de regrouper sur Strasbourg le matos? On ma MP (pas toi) pour me dire que y'allai y avoir une autre CG pour les gars de Strasbourg et ya eu des désistement. |
jack42 Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Oula je m'egare un peu les gars ! Bon je remplit le cheque a qui ? Message édité par ced206 le 04-11-2003 à 21:51:32 |
spip94michael94 Transactions (0) | ced206 pour ca il faut allé sur l'autre topic |
bobmorton Transactions (0) | ok je passe sur l'autre CG |
spip94michael94 Transactions (0) | Mais bon ca a l'air de s'en allé dans out les sens sur l'autre topic, je close pas celui la je le met en attente au cas ou... |
kileak2 Transactions (0) | kk1 a-t-il déjà commander chez Lik-Sang ?
|
spip94michael94 Transactions (0) | Lord ron a lu que en principe il n'y en aurait pas à payer, mais bon c'est vrai que faudrais vérifier. |
kileak2 Transactions (0) | Bon en fait, après m'être renssigné, il y a la TVA à ajouter plus la TARIC ! Et ca c variable en fct du type de produit !!!!
|
Zeboss Transactions (0) | bon pour les gens qui parlent de payement, pour le moment les personnes allant sur ma cg on en est pas encore au payement, il faut 1/ attendre la fin de la CG (15 novembre) 2/ faire une simulation de commande chez lik sang pour voir les frais de port 3/ faire le calcule et apres ca seulement m'envoyer le cheque |
kileak2 Transactions (0) | et les frais de douanes + TVA !!! |
Zeboss Transactions (0) | frais de douane et TVA on se renseigne avec lik sang si ya moyen qu'il envoit le colis par franckfurta |
spip94michael94 Transactions (0) | En tout cas si y'a tout ca TVA et taxe alors ca vaut plus trop le coup mais c'est amigue sur leur site c'est pas du tout di clairement si ya ou non ces taxes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Pré CG] Adapt. 2 manettes PSX=>Usb C'est fini plus d'inscription!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La new PSX: PS2 multifonction ;) | [CG] CLOSE PSX => Colis reçu => taxe 20 % prévue a payer |
| [VDS] Xbox + 2 manettes + 3 jeux + kit DVD | c difficile de reparer les lentilles PSX ???? |
| [ACH] PS2 avec si possible 2 manettes + 1 cm | [VDS] GameCube + 3 manettes + 4 jeux + 1 carte mémoire |
| [ACH] Manettes S pour Xbox | Kit USB Cart 256 |
| [VDS] Dreamcast + 6 jeux + 2 manettes + VM | Kan la PSX repoosse ses limites |
| Plus de sujets relatifs à : [Pré CG] Adapt. 2 manettes PSX=>Usb C'est fini plus d'inscription!!! | |