|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes PSN, Xbox Live, autres...[DON>Codes Préco. The Division] |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bonjour, À mon boulot, nous avons une loterie mensuelle par service et elle est souvent composée de cartes PSN, Xlive, WoW, places de cinéma... Du coup, étant déjà bien "loadé" (PSN jusqu'en novembre 2017, encore une centaine d'euros de crédit sur le store). Pour le prix : il varie en fonction du vendeur, je n'en gagne pas tous les mois et certains de mes collègues sont susceptibles de me charger d'en vendre, donc c'est à négocier sur le topic au moment où je poste. Je laisserai un résumé des ventes effectuées pour que vous ayez une visibilité sur les prix auxquelles les cartes sont parties. Modalités de paiement : Paypal (entre ami) puis j'envoies > Mode de fonctionnement : je poste le produit disponible juste en dessous et le signale par MP au premier de la liste, si pas de nouvelle au bout de 24h, j'informe le second, etc... Actuellement disponible : Message édité par sebastininounet le 14-03-2016 à 18:19:11 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 17:42:56 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Liste d'attente : Crédit PSN Abonnement PSN Crédit Xbox Live Abonnement Xbox Live
Déjà 65€ d'économie pour les membres de HFR. Message édité par sebastininounet le 14-03-2016 à 18:18:38 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
mr_poulpe Transactions (25) | Envisageable à 10 ? Message édité par mr_poulpe le 18-02-2016 à 12:24:06 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 40€ les 3 envisageable ça fait 20€ de gagné --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
mr_poulpe Transactions (25) | Je reste sur 30€, si jamais tu changes d'avis, MP moi je te les prends |
pasdenom123 Transactions (38) | je propose 35 les 3 vu que la propal à 30 a été rejetée |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je reste sur 40€/3
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
mr_poulpe Transactions (25) | Pas de soucis, sache que je serai là si jamais il te restent sur les bras
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 18-02-2016 à 13:14:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | SFV 70€ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:17:59 |
tibaxx08 Transactions (14) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Oui, PayPal entre ami et j'envoies les codes a réception. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
tibaxx08 Transactions (14) | MP alors |
tibaxx08 Transactions (14) | PERFECT |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | You win ! --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
kaiser dud Transactions (4) | il t'en reste? je serai bien tenté par trois cartes --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Salut, non j'en n'ai plus.
|
kaiser dud Transactions (4) | ok ça marche --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ils sont cool dans ta boite --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chenouille Transactions (4) | Je suis intéressé si tu peux avoir de nouvelles cartes ^__^ --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2642_1.htm |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Pour ce mois-ci, aucun ne veut revendre, par contre j'ai une carte pré-payée WoW de 60 jours.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Je serai intéressé par des carrés psn, petit up au passage |
gladiatum Transactions (8) |
gladiatum Transactions (8) | argent envoyé |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Code et photo de la carte (si j'ai mal lu) envoyés --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
gladiatum Transactions (8) | merci sebastininounet . transaction rapide |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
Tony_celia Transactions (15) | Je me place pour les cartes Xbox --------------- Xpredator X3, 4790k, MAXIMUS VII RANGER, 2x8Go Trident-X, Dark Rock Adv C1, 980 Ti SC+ ACX 2.0+, SDD 850 EVO - 500 Go, HDD WD green 2to, LG CH12NS30, Alim 730w, w7, XB270HU, G502, G710+, Z623 |
aioka Transactions (112) | Je me place pour les cartes PSN. |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | au 07/03/2016
Gunmax47 Transactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et moi les 2 credit psn 20e pour 30 eurals Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-03-2016 à 19:53:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Je suis intéressé par le carte 40 sinon à défaut les deux 20€.
Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 07-03-2016 à 21:25:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manettes 8BITDO SFC30 et NES30 | [Ech/Vds/Don] La boutique de Geekgirl74 V1 (jx ps4, one, 360...) |
[VDS] PS3 + jeux + accessoires | [VDS] Xbox One 1TO vendu |
[VDS] Game & Watch - Donkey Kong - Baisse de prix | [VDS] Steam link complet comme neuf (achat décembre) |
[VDS] Super smash bros Wii u | [VDS] carte prépayée PSN neuve - 50€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cartes PSN, Xbox Live, autres...[DON>Codes Préco. The Division] |