| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PS4 et des bricoles (Artbooks et PS2) |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Bonjour, Lot PS4 : Vente annulée Quelques bricoles à vendre (pas d'échange) sur Paris en main propre (envoi possible avec FDP à ajouter pour le moins encombrant) Artbooks : Valkyria Chronicles Design Archives (Udon) - Etat parfait : 30 euros
Manette PS2 (2 disponibles) - Bon état : 10 euros J'ajouterai probablement d'autres trucs au fil de l'eau Note : Pour le côté "Prix trop abusés" ou autres remarques, prière d'argumenter le cas échéant Message édité par Lion_Sn@ke le 10-11-2014 à 13:56:21 --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 18:59:08 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | up --------------- Id PSN : LionSnake |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
chuper Transactions (16) | 35in pour donkey sur wiiU, c'est envisageable ? |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | non pas pour l'instant --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | up Maj du premier post et ajout de jeux et de prix de lot
Lion_Sn@ke Transactions (53) | The Wonderful 101 vendu --------------- Id PSN : LionSnake |
glip Transactions (129) | Salut,
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Je t'ai répondu glip --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Mise à jour du premier post --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | PS4 trouvée --------------- Id PSN : LionSnake |
fred_zhuzhu Transactions (15) | preneur d'1 manette wavebird en bon état et de donkey kong tropical freeze pour 50 euros port compris : ça t'irait ?
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Non merci --------------- Id PSN : LionSnake |
fred_zhuzhu Transactions (15) | quel serait ton prix ? |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | aucune idée là --------------- Id PSN : LionSnake |
fred_zhuzhu Transactions (15) | hein ? |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Non je veux dire j'ai aucune idée du prix que je peux te faire avec frais de port --------------- Id PSN : LionSnake |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Bonjour Je suis en RP (pass navigo 1-5) Si on ajoute aussi DK freeze+ les 2 adaptateurs USB, je te propose 80€ le tout. William --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Ok je t'ai MP les photos demandées --------------- Id PSN : LionSnake |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (7) | Hello l'ami, juste par curiosité (et mon frère la cherche aussi ^_^), C'est une officielle Nintendo --------------- Mon FEED |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | oui la manette SNES pour wii est celle du club nintendo (7000 etoiles a l'epoque --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | up, juste pour rappeler que la manette snes EST compatible avec Mario Kart 8.
lebad1 Transactions (1) | yop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [VDS]L'ombre du mordor - Xbox ONE |
| [VENDUE] PS3 Slim 120GB noire garantie + jeux | [VDS] Rien pour le moment |
| [VDS/ECH] Jeux PS4 comme "neufs" | [Vendu] Zelda Wind Waker HD démat sur Wii U |
| [VDS] layton et pandore, kid icarus, heritage aslantes lot à 35 euros | [VDS] Playstation 4 sur RP |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS4 et des bricoles (Artbooks et PS2) | |